Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
... perso j'ai toujours acheté mes jeux en magasin, juste... comme d'Ail, j'ai juste mais même pas compris quels arguments on peut trouver pour donner à un jeu de 70€ une valeur véritable de 70€...
La quasi-totalité de mes jeux, je les paye 50€ max ! Et neufs. Avant l'euro, c'était 400 francs, soit près de 61€, et c'était cher pour une raison : le jeu vidéo était une "niche" puisque pas encore "démocratisé" suffisamment pour faire rentrer des bénéfices sensibles ! Aujourd'hui, un "grand" jeu rapporte aisément trois milliards, alors...
Nicolas, Donkey Kong est juste MAGIQUE. Super Mario Galaxy 2 est sublimissime si tu as pas joué au 1, sinon un add-on excellent; super mario spécial édition est... ben inutile SAUF si tu n'as jamais joué aux vieux mario, dans ce cas tu fais bien de te jeter d'sus.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je le sais très bien. Mais les gens ont, sauf exceptions, le choix entre se faire entuber à 70€, ou payer 15-20€ de moins sur le net. Ben c'est leur problème, mais qu'après on ne vienne pas sortir des arguments du style "Oui mais comme un jeu coûte 70€...". Non, un jeu ne coûte pas 70€, sauf chez les pigeons comme je l'ai dit.
--- Fin de citation ---
Le problème reste identique. Désolé mais je n'ai jamais payé un DVD ou un livre à 50€.
John ==> Je sais que l'industrie du jeu vidéo se porte plutôt bien comparée à certains secteurs, mais un jeu qui rapporte réellement 3 milliards de benef, faudrait voir à pas trop exagérer non plus.
John Craft:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---John ==> Je sais que l'industrie du jeu vidéo se porte plutôt bien comparée à certains secteurs, mais un jeu qui rapporte réellement 3 milliards de benef, faudrait voir à pas trop exagérer non plus.
--- Fin de citation ---
... ben si, justement, c'est le principe d'une hyperbole...
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---M'en tape amicalement ! Le offline, y a que ça de vrai (le online n'est généralement là que pour combler les insuffisances (Ah oui le jeu se termine en 7h ?... Euh... Vous avez vu qu'il y avait un online ?)) ! Les seuls jeux online qui m'intéressent sont les jeux véritablement online, comme certains meuporg et autre Battlefield 2142 (d'ailleurs, j'attends le 3 avec une certaine impatience), et qui eux ne sont jamais véritablement déserté (y a encore du monde sur 1942, suffisamment pour jouer tranquillement)
--- Fin de citation ---
C'est juste faux de A à Z, déjà les solos des jeux que tu parle sont loin d'être baclés et sont même assez travaillés (et peuvent durer plus que 7h, libre à toi de choisir un mode de difficulté elevé), et puis je vois pas en quoi le online d'aujourd'hui est moins bien qu'avant, désolé.
--- Citer ---Fermer le live est un problème dans le sens que l'on ne pourra plus télécharger les jeux (citons en exemple Scott Pilgrim) pour lesquels on a payé !
--- Fin de citation ---
Et pourquoi on pourrait plus ? De toute façon aujourd'hui le live est tellement démocratisé dans le secteur qu'il est inconcevable qu'ils le ferme comme ils l'ont fait sur xbox 1 (pas de dlc à l'époque).
--- Citer ---j'ai juste mais même pas compris quels arguments on peut trouver pour donner à un jeu de 70€ une valeur véritable de 70€...
--- Fin de citation ---
Y'a aucun argument à donner, c'est juste les taxes de l'Etat qui sont comme ça, quand tu va au resto tu demandes pas des arguments pourquoi tu payes ta salade plus chere.
--- Citer ---Avant l'euro, c'était 400 francs, soit près de 61€, et c'était cher pour une raison : le jeu vidéo était une "niche" puisque pas encore "démocratisé" suffisamment pour faire rentrer des bénéfices sensibles !
--- Fin de citation ---
x-D
nicolas76:
--- Citation de: "John Craft" ---
Nicolas, Donkey Kong est juste MAGIQUE. Super Mario Galaxy 2 est sublimissime si tu as pas joué au 1, sinon un add-on excellent; super mario spécial édition est... ben inutile SAUF si tu n'as jamais joué aux vieux mario, dans ce cas tu fais bien de te jeter d'sus.
--- Fin de citation ---
Mario galaxy suis a la 1/2 du 1 trop géant, Donkey pour les souvenirs de l'enfance :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: . Et la compil Mario j'ai fais la grave erreur il y a qq années de les revendre x-D x-D x-D m'en suis jamais remis donc au panier !! pour le prix c'est très sympa et en plus un CD des musiques de Mario, j'en suis content :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile