Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (638/800) > >>

John Craft:
Euh ouais mais 70€ ça reste vraiment du délire, quoi, pour un jeu...
... et en quoi j'achèterais pas mes jeux en magasin ?...

Rodrigo:
Mondaye : je ne vois sérieusement pas de quoi tu veux parler.   :conf:

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---
J'ai rien compris à ton post :
-je vois pas quels jeux dématérialisés peuvent te tenir 10 ans en online, même les gros jeux comme Halo 2 étaient desertés à part quelques irréductibles.
--- Fin de citation ---

M'en tape amicalement ! Le offline, y a que ça de vrai (le online n'est généralement là que pour combler les insuffisances (Ah oui le jeu se termine en 7h ?... Euh... Vous avez vu qu'il y avait un online ?)) ! Les seuls jeux online qui m'intéressent sont les jeux véritablement online, comme certains meuporg et autre Battlefield 2142 (d'ailleurs, j'attends le 3 avec une certaine impatience), et qui eux ne sont jamais véritablement déserté (y a encore du monde sur 1942, suffisamment pour jouer tranquillement) !

--- Citation de: "D_Y" ----en solo je vois pas en quoi fermer le live est un problème mais bon c'est surement pas ce que tu voulais dire.
--- Fin de citation ---

Fermer le live est un problème dans le sens que l'on ne pourra plus télécharger les jeux (citons en exemple Scott Pilgrim) pour lesquels on a payé !

nicolas76:
Pour Noel :<3:  :<3:  :<3:

et un classique revendu a tord car j'ai pas connu mieux !!

Jay d'ail:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Jay D'ail ==> Sauf que contrairement à ce que vous semblez tous croire, la plupart des gens achètent leurs jeux en magasin.
--- Fin de citation ---

Je le sais très bien. Mais les gens ont, sauf exceptions, le choix entre se faire entuber à 70€, ou payer 15-20€ de moins sur le net. Ben c'est leur problème, mais qu'après on ne vienne pas sortir des arguments du style "Oui mais comme un jeu coûte 70€...". Non, un jeu ne coûte pas 70€, sauf chez les pigeons comme je l'ai dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile