Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (634/800) > >>

GKN:
J'avais PES 2, j'ai joué aux suivants et franchement si, je parlais avec nostalgie du second et y rejouait en vendant les opus qu'on suivit :/ et je pense pas être un cas unique.

John Craft:
Ca reste malgré tout, comme tu viens de le dire, en vérité, un argument en faveur de ce que je t'ai dit : tu n'as gardé QU'UN SEUL PES, vendant tous les suivants. En effet, tu gardes tous les Mario que tu as parce qu'ils sont tous uniques; mais tu vas pas garder dans ta ludothèque deux PES.
Malgré tout, je continue de trouver assez ridicule la pratique d'acheter un jeu pour le revendre plus tard, dans de nombreux cas; beaucoup achètent des RPGs, jeux d'aventure, plate-formes, etc. et les revendent une fois que la quête est terminée, quoi... ça m'dépasse.

GKN:
Pas forcément, il ne m'ont juste pas accroché. Call of Duty propose lui une aventure: je comprends parfaitement les gens qui achètent la série entière (même si je n'aime pas du tout) ^^

De même qu'il y a des gens qui ont plusieurs PES, plus Smash Bros et qui joue à différent jeux

John Craft:
Ah non mais j'ai tous les SSB, tu sais; mais je jouerai plus jamais à Melee, parce que... ben Brawl c'est pareil mais en amélioré graphiquement et avec plus de persos... et de niveaux, et tout.
Pour le coup de vendre parce qu'on a pas aimé, oui, c'est vrai, pardon, je voulais dire de vendre alors qu'on avait bien aimé, justement. Genre, ce serait comme écouter un CD, et une fois qu'on a passé toutes les musiques, hop on le vend... bah non, ça se garde... à la limite tu l'oublies dans une étagère, quoi, mais sinon...

GKN:
Hé bien je t'invite juste ne pas parler aux noms de tous: chacun est libre de faire ce qu'il souhaite: que tu comprennes ou non importe peu, l'essentiel étant que la/le joueuse/joueur y trouve son compte ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile