Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
Soit dit en passant, SSBB = caca. Ils n'ont pas remis Roy les salauds.
Le pire, c'est qu'honnêtement, le jeu déchire, mais j'y ai jamais accroché au final puisque... Ben j'ai jamais trouvé de perso quoi. Marth c'est le même genre mais un seul de ses coups te poussent. Puis j'ai essayé les nouveaux, j'ai pas du tout accroché, à part un peu Ike qui reste trop lourd pour bien s'amuser... Puis rien.
GKN:
Perso j'ai jamais accroché à Melée... Bizarrement, le jeu m'endormait et c'était encore pire en multi :/j'ai jamais compris pourquoi...
John Craft:
--- Citation de: "Mondaye" ---Hé bien je t'invite juste ne pas parler aux noms de tous: chacun est libre de faire ce qu'il souhaite: que tu comprennes ou non importe peu, l'essentiel étant que la/le joueuse/joueur y trouve son compte ^^
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit l'contraire \o/
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---Mais parlons en jeu payant !
Damascus parlait tantôt des jeux "similaires à ceux sur Wii" (laule) que l'on peut télécharger sur le live.
Soit ! Téléchargeons ces jeux. Dans dix ans le live s'arrête. On fait comment ? Boh, ils trouveront probablement un truc (console virtuelle sur la suite, ce genre de truc), mais ça fait quand même chier si on ne peut pas y jouer sur la console d'origine !
Alors que sur Wii, y a d'excellents jeux multi... qui ont des boites ! Bowahahaha !!!!
--- Fin de citation ---
J'ai rien compris à ton post :
-je vois pas quels jeux dématérialisés peuvent te tenir 10 ans en online, même les gros jeux comme Halo 2 étaient desertés à part quelques irréductibles.
-en solo je vois pas en quoi fermer le live est un problème mais bon c'est surement pas ce que tu voulais dire.
JC : l'intérêt de vendre ses jeux c'est de se faire du fric pour en acheter d'autres tout simplement, t'es peut être riche mais c'est pas le cas de tout le monde et vendre des jeux c'est l'un des moyens que certains ont trouver pour pouvoir toucher un peu à tout.
Et puis je veux pas dire mais aujourd'hui les jeux qui te font regretter de les vendre ils sont rares.
Gogo:
--- Citation de: "Mondaye" ---Perso j'ai jamais accroché à Melée... Bizarrement, le jeu m'endormait et c'était encore pire en multi :/j'ai jamais compris pourquoi...
--- Fin de citation ---
Je te comprends... J'adore Brawl et j'ai adoré Melee, pourquoi ne peut-on pas les aimer? Les chefs d'œuvre, les autocollants, les trophées, les musiques, le jeu! Pour moi c'est l'encyclopédie des jeux vidéo... Bon là je parle de Brawl, mais quand même...
--- Citer ---Soit dit en passant, SSBB = caca. Ils n'ont pas remis Roy les salauds.
Le pire, c'est qu'honnêtement, le jeu déchire, mais j'y ai jamais accroché au final puisque... Ben j'ai jamais trouvé de perso quoi. Marth c'est le même genre mais un seul de ses coups te poussent. Puis j'ai essayé les nouveaux, j'ai pas du tout accroché, à part un peu Ike qui reste trop lourd pour bien s'amuser... Puis rien.
--- Fin de citation ---
Par contre je comprends qu'on n'attache pas a ce jeu parce que son personnage fétiche y est pas, même si je vois pas la différence entre Roy et Marth... Pour ce qui est des nouveaux, moi j'ai adoré Wario et Wolf, je joue maintenant toujours avec ce dernier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile