Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (632/800) > >>

Guiiil:
Parce qu'ils ont bien sentis qu'ils allaient se faire défoncer par les moddeurs  :yeah: ...

Plagueis:

--- Citation de: "Guiiil" ---Parce qu'ils ont bien sentis qu'ils allaient se faire défoncer par les moddeurs  :yeah: ...
--- Fin de citation ---

Oui c'est clair, mais ça n'empêche pas que le jeu n'est ni sur PC ni sur Wii non plus, car cette dernière n'a pas les capacités techniques pour le faire tourner.
Et y'a des mods pour probablement tous les jeux pc. Dommage, ceux de SFIV roxxaient...  :mad:

Damascus:

--- Citation de: "Guiiil" ---
Soit ! Téléchargeons ces jeux. Dans dix ans le live s'arrête. On fait comment ? Boh, ils trouveront probablement un truc (console virtuelle sur la suite, ce genre de truc), mais ça fait quand même chier si on ne peut pas y jouer sur la console d'origine !

--- Fin de citation ---

Dans 10 ans, tu joueras bien sûr tous les jours à New Super Mario Bros & Super Smash Bros Brawl alors que 3 nouveaux épisodes de chaque auront vu le jour, c'est évident.

Moi aussi, dans 10 ans, je jouerai toujours à Splosion Man en co-op histoire de le finir une 50 000ème fois

Guiiil:

--- Citation de: "Damascus" ---
Dans 10 ans, tu joueras bien sûr tous les jours à New Super Mario Bros & Super Smash Bros Brawl alors que 3 nouveaux épisodes de chaque auront vu le jour, c'est évident.

Moi aussi, dans 10 ans, je jouerai toujours à Splosion Man en co-op histoire de le finir une 50 000ème fois
--- Fin de citation ---

Honnêtement ? Oui ! Ce n'est pas rare que je ressorte mes vielles consoles (ou que je les laisse branché). D'ailleurs ma super nes est encore branchée à la télé de ma sœur !

Une petite partie, de temps en temps, ça fait plaisir ^^.

Plagueis:
Dans 10 ans on jouera aux jeux actuels sur émulateur... :niak:

Comme quoi même les exclus wii, on peut y jouer sur PC, Guiiil, et là pas besoin d'attendre 10 ans...  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile