Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (631/800) > >>

GKN:
Pour les FPS je suis d'accord, c'est indéniable. De même que les STR et bien sûr mes chéris les Point & Click (:<3:)

On a un PC mais sincèrement, la plupart on un PC portable donc l'upgrader coute souvent un bras et les autres (pour la plupart encore une fois, et j'en fait parti), ne savent pas vraiment comment upgrader un PC de façon optimale... Donc si on fait appel aux services de quelqu'un, faut encore rajouter du fric.

Il est plus simple, plus économe et sans risque de ramage: go acheter une console rétro avec la première Xbox.

Guiiil:
Je suis d'accord ! D'ailleurs, chose abusé, parait que l'online sur XBox a été arrêté... Voilà pourquoi je ne miserai jamais sur le dématérialisé.

GKN:
Oui, il me semble que le Xbox live de la première console est out...

C'est dingue parce que là, justement, sur PC on peut encore jouer à des tonnes de oldies online !!

(sans compter les nombreuses adaptations: super mario kart online/golden eye online...)

Guiiil:
Mais parlons en jeu payant !

Damascus parlait tantôt des jeux "similaires à ceux sur Wii" (laule) que l'on peut télécharger sur le live.

Soit ! Téléchargeons ces jeux. Dans dix ans le live s'arrête. On fait comment ? Boh, ils trouveront probablement un truc (console virtuelle sur la suite, ce genre de truc), mais ça fait quand même chier si on ne peut pas y jouer sur la console d'origine !

Alors que sur Wii, y a d'excellents jeux multi... qui ont des boites ! Bowahahaha !!!!

Plagueis:
Y'a pas Super Street IV sur pc... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile