Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Nico:
Salut tout le monde,
Petit avis sur DK country Returns, j'ai fait les premiers niveaux, sans avoir joué à celui sur N64, et le jeu est beau (même sur TV HD), les musiques sont super classe et je pense qu'il y a du challenge pour celui qui veut le finir à 100%.
Je vous laisse, je retourne y jouer !
Plagueis:
--- Citation de: "Nico" ---Salut tout le monde,
Petit avis sur DK country Returns, j'ai fait les premiers niveaux, sans avoir joué à celui sur N64, et le jeu est beau (même sur TV HD), les musiques sont super classe et je pense qu'il y a du challenge pour celui qui veut le finir à 100%.
Je vous laisse, je retourne y jouer !
--- Fin de citation ---
Quel rapport avec DK 64 ? Tu veux pas plutôt parler des épisodes SNES ?
Guiiil:
C'te message de newbi, Nico, je suis déçu ! (on parlait de professionnalisme, m'enfin !).
Mais il est sortit ? Ou tu l'as téléchargé ?..
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Halo Reach a eu 7/10, et autant j'apprécie ce jeu, autant il faut avouer que c'est la note qu'il mérite, alors qu'à côté il se prenait 18/20 min partout.
--- Fin de citation ---
C'est clair.
--- Citation de: "Floax" ---Ce sont parfois les seuls à savoir tester un jeu en passant outre du hype, et ça c'est une énorme qualité. Et je trouve leurs tests bien écrits, on y voit qu'ils connaissent leurs sujets, contrairement à jv.com qui oublie souvent plein de choses, voire fait parfois des erreurs impardonnables (me rappellerai toujours du test de Lost Odyssey), avec un style agréable.
--- Fin de citation ---
Si c'est qui te plait sur les sites de JV, tu trouveras ça en puissance 10 sur Gaemweb.
--- Citation de: "Floax" ---Des trucs pas sympa sur leur rédac' ? Que ce sont tous des gros trolls ? Eux au moins ils l'avouent et ne prétendent pas à une pseudo-objectivité pour satisfaire tous leurs lecteurs. Sinon je ne vois pas . ^^'
--- Fin de citation ---
Non, plus du genre que certains aimaient bien également passer plus de temps à glander aux soirées people à la noix qu'à tester correctement leurs jeux.
--- Citation de: "Floax" ---(au moins avec eux un jeu qui a 9/10 on est sûr qu'il est de grande qualité 8-) Galaxy 2 et Red Dead)
--- Fin de citation ---
J'ai pas testé Red Dead mais j'en ai pas eu de très bon échos, notamment qu'il était très mal fini (syndrome Rockstar ça) j'avais été surpris de le voir obtenir la note maximale du coup.
--- Citation de: "Nic0" ---Petit avis sur DK country Returns, j'ai fait les premiers niveaux, sans avoir joué à celui sur N64, et le jeu est beau (même sur TV HD), les musiques sont super classe et je pense qu'il y a du challenge pour celui qui veut le finir à 100%.
--- Fin de citation ---
Il me tarde d'y jouer !
John Craft:
DK me tente en masse égal'ment. Mais y a aussi Kirby, p'is Layton, p'is j'ai r'pris Okami... :/ graaaah j'vais d'voir attend' Noël, j'manque de moyens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile