Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (622/800) > >>

Liam:
Bah il a mené à lui tout seul, et au nom de sa team, des menaces de ban sur les membres de PN parce qu'ils osaient juste critiquer sa façon de faire (cf. Billets Armes à Feu). C'en est suivi un blocage du topic avec avertissement du responsables forums envers l'équipe PN de pas venir foutre sa zone sur le forum. Bref, y'a mieux, comme tu dis, pour traiter les lecteurs.

John Craft:
...  :| heh. Bah, je n'en sais rien; si ça se trouve c'est juste vraiment que le rédacteur prend le rôle de Waluigi très au sérieux... ?  :ash:

Gogo:

--- Citation de: "John Craft" ---...  :| heh. Bah, je n'en sais rien; si ça se trouve c'est juste vraiment que le rédacteur prend le rôle de Waluigi très au sérieux... ?  :ash:
--- Fin de citation ---
Il est peut-être devenu scizophrène...

Dashins:
Faut pas chercher aussi loin hein, Waluigi c'est essentiellement un types qui se prend pour un rebelle en critiquant ce que beaucoup d'autres critiques, la pertinence en moins. Et en plus d'être persuader d'être doté d'un humour et d'un esprit critique supérieur, ce mec est absolument incapable de supporter des critiques au combien justifiées. C'est pas un rôle, "Waluigi" c'est juste son pseudo.

John Craft:
Heh, c'est p't-êt' juste un troll eeeeextrêm'ment doué. :3 J'en sais rien, donc je me prononce pas, c'tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile