Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (583/800) > >>

Rodrigo:
J'en suis déjà 49 étoiles. (mais je me tape un maximum d'étoiles bonus pour pas devoir toutes les faire à la fin, je ne suis qu'au monde 4) Toujours aussi bon, mais deux légers défauts à ajouter. D'abord la caméra assez relou dans les niveaux plus ouverts, et, un peu plus grave, les étoiles "bonus" sont assez chiantes. Se faire des purs niveaux de plate-forme toujours excellents et surprenants, puis se farcir un mini jeu àlc ( élimine 30 goombas en 1 min, trop chouette, fais des chainkill de goomba, trop fun). Ca fait bien plus remplissage que dans SMG1, dommage, parce que pour les niveaux de plate forme, SMG2> SMG1, et assez clairement.

John Craft:
Bon, ça y est, j'ai les 120 étoiles.
Pfouwaaaaah alors...
Alors je suis content, ça reste un jeu absolument excellent, on pouvait s'y attendre...  :hum: j'ai été déçu d'un peu trop retrouver du premier Mario galaxy, ça faisait plus Mario galaxy 1.9 que 2.0, mais certainement pas 1.5 non plus, quoi.
Néanmoins, ça restait jubilatoire; il y a des idées d'étoiles, de gameplay, de réalisation absolument gigantesques (dans l'un des derniers niveaux, on passe tout le temps sous l'eau, dans une caverne, et quand on en sort enfin, on voit juste un flare du soleil qui apparaît au loin, comme pour dire "la voilà, la lumière au bout du tunnel", et tu hurles juste de joie tellement c'est fabuleux), et la difficulté de certains niveaux propose sérieusement un véritable challenge.
Il y a ééééééénormément de vies, peut-être trop, mais quand tu fais des niveaux excessivement durs, c'est parfois rassurant et utile. Mais bon, un game over est vachement dur à avoir, je pense.
Les boss sont moins beaux et originaux, je trouve, mais ils restent très bons.

Pour finir, je dirai que ve jeu est clairement, évidemment fait pour jouer en co-op : j'y ai joué jeudi et vendredi, à ce jeu, chez Takara, on a fait une nuit blanche dessus, et sérieusement, quand t'as la p'tite étoile orange qui t'aide, arrête les ennemis (au bon moment ou pas, hahahahahaha les barres de rire), récupère certains objets, quand tu es le second joueur et que tu donnes les conseils, etc... c'est juste ultime. Tentez, ça donne au jeu une dimension impressionnante.
Donc voilà, même si je ne le vois pas comme le messie comme beaucoup de jeux, Mario galaxy 2 mérite un beau 18/20, sinon un 19.

Rodrigo:
ZELDA DANS 2H. CAN'T WAIT. Allez, et pas un fuckin teaser, phases jouables durant la conférence.  Puis une nouvelle licence et des bons jeux sur 3DS, et best conf de Nintendo depuis 2004.  8-)

LinK35:
Ouais, je pense qu'ils peuvent faire un truc digne de 2004!
Allez, on y croit! ^^

Saryx:

--- Citation de: "Floax" ---ZELDA DANS 2H. CAN'T WAIT. Allez, et pas un fuckin teaser, phases jouables durant la conférence.  Puis une nouvelle licence et des bons jeux sur 3DS, et best conf de Nintendo depuis 2004.  8-)
--- Fin de citation ---

Résultat :

Un teaser + des phases jouables (apparemment buguées ^^)
Nouvelle licence -> euh epic mickey, faut voir ce que ça donne
De bons jeux sur 3DS - > MGS, RE, KH, Kid icarus ....c'est pas trop mal je trouve

Le retour de golden sun sur DS!!!

le nouveau metroid finalement en 3D.

J'ai trouvé la conf sympa, même si j'attend d'en voir et d'en savoir plus sur le zelda ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile