Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (582/800) > >>

Rodrigo:
SMG @ home. 8-)  Bon, bah en gros, ça tue. C'est pas degueu pour de la Wii, musiques très sympa, gameplay au poil, et surtout, une multitude d'idées de gameplay qui font que chaque niveau est unique. Je retrouve ce que j'avais aimé dans le premier, sans trop sentir le côté suite, tout benef quoi. :)

Deux légers défauts toutefois : les horribles voix des Toad et l'ambiance générale un poil plus gmaine que d'habitude, un peu relou, et Yoshi  qui ne sait pas avaler pas mal de choses quand même, même des ennemis courants comme des plante piranha, et ses sauts sont moins précis que ceux de Mario.

Voilà, donc ça tue, et la difficulté a bel et bien été rehaussée, ça se ressent dans les petits niveaux isolés.  ;)

Saryx:
J'ai commencé SMG2

j'ai trouvé quelques idées interessantes, j'ai pas trop l'impression de jouer a SMG et ça me plaît assez

par contre je n'aime pas le nouveau vaisseau et la sélection des galaxies, je préfere le 1er sur ce point là

Enfin bon jeu quand même

LinK35:

--- Citation de: "Floax" ---les horribles voix des Toad
--- Fin de citation ---

Ça c'est un défaut qui revient dans pratiquement tous les Mario :p

Rodrigo:
Nan, mais là ils gueulent tout le temps, et quand c'est pas eux, c'est les autres trucs. Ouais, parce que y'a des nouveaux peuples, d'une laideur incommensurable. (les trucs en bois là) :|

Et ouais, le vaisseau est naze, mais la sélection des niveaux c'est pas plus mal, c'tait relou d'aller au grenier par ex. u_u

Par contre, je trouve les niveaux ne comportant qu'une seule étoile bien plus intéressants que les autres, en général ce sont plus eux là qui proposent des idées originales et des vrais niveaux de plate-forme.

Stardam:
Super Mario Galaxy 2 est vraiment génial c'est beau les musique génial ce n'est pas du tout un copier coller du 1 et le challenge est de retour je croit que je n'est jamais eu autant de Game Over dans un Mario, et pourtant je suis pas un nul dans ce genre de jeu. bref encore un Hit en puissance.

Sinon j'ai aussi MH3 et j'accroche complètement j'en suis a 220h de jeu Rang 51 en Online ^^ c'est un jeu très exigeant pas fait pour les débutant.

2 jeu a avoir absolument si on a la wii ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile