Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Rodrigo:
Euh ... SMG2, un remake du 1 avec des bonus ? Tu sais ce que c'est un remake ? Tous les niveaux sont inédits là, y'a des nouvelles idées de gameplay. Les seules choses identiques, ce sont l'univers et la maniabilité du jeu. (enfin, je suppose que Mario se joue de la même manière) La soundtrack est entièrement nouvelle, les niveaux aussi, et ce qu'on a pu voir dans les videos, bah ces niveaux présentent pas mal de nouveautés de gameplay.
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait le super guide dans Monster Hunter, puisque c'est un jeu Capcom.
Guiiil:
Ce que je voulais dire par premiers mondes, c'est que c'est normals qu'ils soient facile ! Les premiers mondes d'un Mario se sont toujours fini en deux-deux, même dans SMB 3 !
Quand au Super Guide, je n'ai pas lu ton aversion pour ce système, mais personnellement, il ne me concerne pas puisque je n'en ai pas besoin ! Il apparait dans SMG2 si tu perds trop souvent, et tu peux dire non à Mélodie si l'envie t'en chante lorsqu'elle trop popose d'utiliser le guide. Donc le Super Guide ce n'est vraiment que pour la ménagère qui n'a pas encore la dextérité suffisante et le kikoo call of Duty qui est incapable de jouer à un jeu où la barre de vie ne se remonte pas toute seule.
Pour Tomb Raider, c'est le jeu où apparait Lara Croft.
Et pour MH3, non il n'y a pas de SG (étrangement, certains tests le trouve trop dur (ce n'est pas le cas)...
Et pour les tests, je veux bien ne pas m'y fier, mais s'ils disent tous sans exception la même chose, je pense qu'il y a moyen d'attendre ce jeu !
De toute manière, lorsque l'on critique et que l'on a pas un bonne image d'un truc, même si ce truc ext plus que bon, on se dira toujours que c'est mauvais et juste bon à être téléchargé (parce que je ne l'aurais jamais acheté, non non monsieur)
Et effectivement, Floax, un remake, c'est exactement le même jeu (souvent en plus facile) avec de nouveaux graphismes. Là on a un jeu avec les mêmes graphismes, pas du tout les mêmes décors ou musiques, et plus difficile, donc ce n'est pas un remake ^^.
Ce n'est pas comme si on parlait de Monster Hunter HF 2 ou de SSF4 (longue vie à Capcom).
Jyveks:
Je sais ce qu'est un remake. Je voulais faire une comparaison pour montrer que ce jeu ne semble pas avoir beaucoup de différence avec SMG1, et qu'il semble trop cloner, même si ces niveaux sont différents.
Pour le super-guide, même si on ne l'utilise pas, le seul fait qu'il s'affiche t'empêche de finir le jeu à 100% MÊME si tu dis toujours non à Rosalia. Je ne l'utiliserai jamais, mais je sais qu'il s'affichera puisque je meurs souvent.
Donc même en le l'utilisant pas, il vient me nuire.
Deuxièmement, je trouve que cette invention est la pire création des jeux vidéos. Mais là, je ne vais pas ré-argumenter 15 pages de temps, je l'ai déjà fait. Le seul truc important à savoir et que je suis contre ce super-guide à la base pour des tas de raison.
Donc je suis contre et en plus, il vient me nuire en m'empêchant de voir la fin du jeu à 100% à cause que si l'on meurt 8 fois et qu'il s'affiche, tu as beau le refuser, c'est fini pour toi.
Pour les tests, même s'ils disent tous la même chose, le mieux est toujours de se faire sa propre opinion.
Pour Tomb raider, je sais c'est quoi. J'ai juste pas les jeux.
Dashins:
--- Citation de: "Jyvékas" ---Pour le super-guide, même si on ne l'utilise pas, le seul fait qu'il s'affiche t'empêche de finir le jeu à 100% MÊME si tu dis toujours non à Rosalia. Je ne l'utiliserai jamais, mais je sais qu'il s'affichera puisque je meurs souvent.
--- Fin de citation ---
Euh... C'était pour NSMB Wii nan? Je crois pas qu'on est ça dans SMG2. Et puis, pour un petit changement sur l'écran titre, c'est pas la mort. La satisfaction d'avoir réussit seul suffit je pense.
Rodrigo:
--- Citation de: "Jyvékas" ---Je sais ce qu'est un remake. Je voulais faire une comparaison pour montrer que ce jeu ne semble pas avoir beaucoup de différence avec SMG1, et qu'il semble trop cloner, même si ces niveaux sont différents.
Pour le super-guide, même si on ne l'utilise pas, le seul fait qu'il s'affiche t'empêche de finir le jeu à 100% MÊME si tu dis toujours non à Rosalia. Je ne l'utiliserai jamais, mais je sais qu'il s'affichera puisque je meurs souvent.
Donc même en le l'utilisant pas, il vient me nuire.
Deuxièmement, je trouve que cette invention est la pire création des jeux vidéos. Mais là, je ne vais pas ré-argumenter 15 pages de temps, je l'ai déjà fait. Le seul truc important à savoir et que je suis contre ce super-guide à la base pour des tas de raison.
Donc je suis contre et en plus, il vient me nuire en m'empêchant de voir la fin du jeu à 100% à cause que si l'on meurt 8 fois et qu'il s'affiche, tu as beau le refuser, c'est fini pour toi.
Pour les tests, même s'ils disent tous la même chose, le mieux est toujours de se faire sa propre opinion.
Pour Tomb raider, je sais c'est quoi. J'ai juste pas les jeux.
--- Fin de citation ---
Nan, mais tu veux pas au moins donner au moins tes arguments, même sans les développer ? Parce que bon, les débats où les gens disent " je sais que j'ai raison, mais j'ai déjà dit pourquoi avant et je ne me répéterai pas", bof quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile