Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (549/800) > >>

Clouks:

--- Citation de: "Floax" ---
Je l'achèterai surement pas en day one, mais si un jour je le vois à 20€, j'hésite pas. =)
--- Fin de citation ---

Moi pareil. Mais c'est con, parcequ'il aurait suffi d'un mode multijoueur pour que j'ai envie de le réserver.
En tout cas c'est cool, les avis ont l'air majoritairement positif sur ce jeu!

Sinon j'avais pas donné de nouvelles mais j'ai réussi à connecter ma Wii en Wifi. C'était un simple problème de pare-feu comme le code d'erreur le supposait.
Bref, du coup je passe plein de temps sur Mario kart en ligne, et j'ai pu m'offrir Lost Wind et Majora's Mask auquel je n'avais jamais eu l'occasion de jouer (à part sur émulateur, mais jouer au clavier à un Zelda...). Pour l'instant, j'ai eu du mal à accrocher au système des trois jours même si ça commence à aller mieux. Par contre, je comprend pourquoi Bourg Clocher est apprécié chez les fans, c'est de loin le meilleur village que j'ai vu dans un Zelda! J'ai pas beaucoup avancé dans l'aventure, mais je ne me lasse pas de parcourir Bourg Clocher de fond en comble en essayant d'aider tout les habitants.

Enfin voilà, je suis content  :)

Skoll:

--- Citer ---Sinon j'avais pas donné de nouvelles mais j'ai réussi à connecter ma Wii en Wifi.
--- Fin de citation ---

La chance, je rêve d'avoir Internet sur ma Wii mais il faut que j'achète cet adaptateur Lan à la noix..
Concernant Red Steel, j'ai jamais pu jouer au 1 mais le 2 me paraît bien plus intéressant.
Enfin pour l'instant le jeu que j'attends c'est Monster Hunter 3 -tri  :)

Clochette:
Rah je me suis lancée dans Red Steel 2 et franchement, bonheur *o*
C'est assez sympa à jouer, ça fait le même effet que wii fit (impossible pour moi de jouer assise :p)
Les combats sont vraiment sympa, avec le wii motion plus c'est un régal d'utiliser le katana, et niveau décor, c'est beau ! (certes pour de la wii)
Je m'amuse comme une tite folle ! Franchement il vaut le coup

Stardam:
Une nouvelle video de gameplay sur Metroid other M sa donne franchement envie

Peter:

--- Citation de: "Stardam" ---Une nouvelle video de gameplay sur Metroid other M sa donne franchement envie

--- Fin de citation ---

Terrible !!!!

Je l'avais pas vu ce trailer et franchement ça deboite.
C'est fou ce que samus à l'air speed !
Jviens de me refaire Super Metroid ya très peux de temps et la difference de vitesse est incroyable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile