Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (55/800) > >>

Dracofan:
En effet, c'est mon seul problème, le cout des manettes!
Surtout que la console devient très interessante en multi joueurs, mais ça taxe. 60€ le kit manette, il faudra attendre!

RoK:
Tu sais superfan, en attendant tu peux toujours profiter du multijoueur "online" pour le cas d'amis qui ont la console chez eux (et un kit de connexion ? je ne sais pas s'il faut l'acheter à part ou si c'est tout prêt).

Le plus important de toute façon c'est déjà d'y jouer seul si tu veux t'entraîner et avoir une chance de battre tes potes, et avec un peu de temps les prix baisseront peut-être qui sait (60€ le kit seul, c'est quand même un quart du prix total, ils n'exagèrent pas un peu ?).

Iorek:
le WiFi est intégré directement dans la console, il faut tout simplement disposer d'une connection wireless pour en profiter, par contre les possibilités online sont encore limitées, les chaînes online ne sont pas encore disponible pour la plupart et aucun j'au n'offre la possibilité de l'utiliser, malheureusement. Par contre, 3 des 5 jeux Wiisports sont jouables en multijoueurs avec une seule manette, Rayman offre lui aussi cette possibilité pour plusieurs jeux, le multioueurs n'est donc pas necéssairement a écarter si tu n'As qu'une manette;)

Peter:
je viens de regerder le petit reportage de jeuxvideo.fr qui concerne la wii (ils l'ont reçu à leur redac) et, tout ça fait bien envie. les mecs nous font également une demonstration de wii sports et ce que l'on remarque aussitot c'est que l'on s'éclate tout de suite.

Damascus:

--- Citation de: "Boozook" ---
Oui mais au bout d'un moment, les manettes de NGC ne seront plus en vente, donc les gens achèteront l'autre
--- Fin de citation ---

D'où la magie des sites de vente tels 2xmoinscher.com :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile