Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (54/800) > >>

chrislink307:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Une Wiimote coûte 45 € et un Nunchunk 20, je sais pas pour vous mais nous on l'aura pour 60 € ...

Chris ~~> Les jeux coûtent 60 € pour la plupart =')
--- Fin de citation ---

Oui, je sais mais il est prévu que cela se généralise par la suite...

Link Z:

--- Citation de: "Aiden" ---Moi je veux bien attendre jusqu'a Noël de toute façon je l'aurai qu'a Noël alors! Sauf si je rate mes exams là je suis mal mais si mes parents la commande je l'aurai mais rien que pour me torturer ils serai capable d'attendre que j'ai fini mes exams de passage! De voire la Wii devant mon nez et pas pouvoirs jouer!je vais devenir dingue!
--- Fin de citation ---

Ail, mon pauvre, moi je suis en 2nd, et j'ai travaillé comme un chien ce trimestre, mais par chance, ma mére me laisse l'avoir Vendredi prochain...J'épére pour toi que tu l'auras le plus tôt !!! :yeah:

--- Citer ---j'ai vu sur l'ancien topic qu'il n'y avait pas besoin de cartes mémoires, que ça enregistrait dans la manette, est-ce vrai?
--- Fin de citation ---

Les sauvegardes se feront dans la mémoire interne de la Wii, tu pourras racheter une carte mémoire si tu en as besoin, et ton Mii (personnage de Wii) seras sauvegarder sur ta manette...

Liam:
C'est sûr c'est assez cher pour ceux qui vont dès la sortie jouer en multijoueur mais en tout cas y'a une wiimote+nunchuck donc ça va y'aura pas d'autres frais si ce n'est Zelda ^^

whackas:
il y a une chose de bien: wii play est vendu avec une wiimotte! mais pas de nunchuk... !-D

Boozook:

--- Citation de: "Iorek" ---
--- Citation de: "Boozook" ---
--- Citation de: "Iorek" ---Et non on ne peut pas jouer aux jeux GC avec la manette classique Wii...seule le manette GC est compatible avec les jeux GC, ainsi qu'avec tous les jeux VC...ce qui rend la manette classique completement inutile sauf pour des questions d'ergonomie...
--- Fin de citation ---

Ben non, elle n'est pas totalement inutile, t'as oublié que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas acheté de NGC, donc pas de manette de NGC et qui auront bien besoin d'une manette pour jouer à la VC...

En tout cas, merci de vos réponses, je réspire à nouveau^^
--- Fin de citation ---

Considérant que la manette GC est moins chère que la manette classique, beaucoup péfèreront celle-ci, même s'ils ne l'ont pas déjà, s'ils savent qu'elle fait la même chose, en plus de jouer les jeux GC...
--- Fin de citation ---

Oui mais au bout d'un moment, les manettes de NGC ne seront plus en vente, donc les gens achèteront l'autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile