Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
@guiiil
Ya combien de nouveautés de gameplay dans Punch Out par rapport à la version SNES?
Sinon une BD sympa sur Mario Kart
http://img4.imageshack.us/img4/9955/2004fx2.jpg
x-D
BlackJack:
ouais, mais au nombre de nouveauté qu'il y a, c'est carrément pas la même chose
La base reste la même, mais la "viande" change
Exactement comme dans beaucoup de séries de jv
Guiiil:
--- Citation de: "Damascus" ---@guiiil
Ya combien de nouveautés de gameplay dans Punch Out par rapport à la version SNES?
--- Fin de citation ---
Y a la maniabilité Wiimote+Nunchunk (bien qu'elle soit épuisante). Sinon y a le retour aux trois étoiles, un mode deux joueurs, un mode entrainement, les boxeurs en version évolué (voir totalement différente), les combats avec objectif, le déblocage de boxeurs cachés, une bonne dizaine de combattant en plus...
Bref, pas mal de trucs ^^.
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Ah sinon, sympa, y'a une mise à jour de la chaine Nintendo qui permet de voir le nombre d'heures passées sur chaque jeu. 327 heures sur Brawl. :niak:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "Stardam" ---429h pour moi sur SSBB :D
--- Fin de citation ---
Jvous bat les gars. 2 heures 56 pour moi. 8-)
Jamais été aussi emballé par un jeu video je dois dire...
Sinon, c'est bien beau de faire des listes, mais y'a pas mal de jeu dont on ne connait pas les dates de sortie. Zelda Wii en tête et je doute que tous les autres sortent au premier semestre 2010. Ce qui fait qu'on n'a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement sur Wii. :niak:
GEOF AURION:
Plaqueis: Si tu parlais des jeux Wii (donc pas que Nintendo parce que la y en a 1 seul ^^), voila la liste du 1er trimestre.
Premier trimestre: Sin and Punishment 2, FFCC, MH3, Fragile, The Sky Crawlers: Innocent Aces , Tatsunoko VS Capcom et Surtout No more Hereos 2 en Janvier au US et en Février en europe.
Après les sortit possible: Red Steel 2 prévus le 1er trimestre au US, alors sortit surement très proche chez nous (et certains site le mette le 1er trimestre en France, mais je suis pas sûr de la fiabilité même si c'est JV.com) et Endless Ocean: Blue World pareille que Red Steel
Après c'est pas des date précise, mais certains on déjà était repoussé et pour d'autre la version jap est sortit il y a déjà quelque temps et les version US sortent bientôt. Donc je pense pas qu'il soit repoussé.
Bon j'en est oublié 1 ou 2, mais il devait pas trop m'intéresser ^^. Mais voila le premier trimestre 2010 y a de quoi faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile