Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (502/800) > >>

Rodrigo:

--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "GEOF AURION" ---Guiil: Si Punch Out c'est un remake avec quelque ajout mais un remake.
.
--- Fin de citation ---

Dans ce cas là, FIFA 2010 est le remake de FIFA International Soccer et Fight night 4 le remake de Fight  Night ! Donc, tous les jeux de sport (et Punch Out en fait partie) sont des remakes ^^.

Et pas de FPS sur Wii... Mmmmh... Metroid Prime : D. Pas de jeux de course ? Mmmmh... Mario Kart ? ou F1 2009 ? : D... Et pas de RPG ?... Bon là je vais pas m'avancer, je n'ai joué qu'à Fire Emblem, et ce n'en est pas un...

Après, un FPS à l'heure actuelle (du moins sur PS3), c'est comme les TPS. T'en a fait un tu les as tous fait (sauf pour quelques perles comme Bioshock)... C'est surtout ça que je reproche aux jeux HD actuels ! Les jeux comme Resistance, Red Faction ou Killzone 2, je me force à les finir ! Mais Red Dead Redemption n'a pas l'air mal du tout ^^.

Et pis, on a chacun nos styles de jeux, hein ?
--- Fin de citation ---

Metroid Prime n'est pas vraiment un FPS, mais on va pas revenir sur ce débat qui a déjà été fait des milliers de fois sur le net; Mario Kart est un jeu de couse orienté fun, aucun rapport avec les jeux de course qu'on trouve sur consoles HD, c'est un autre genre de jeux en fait, et F1 2009, ps joué, mais des tests loin d'être élogieux; et pour les RPG, bah oui, y'a Fire Emblem, j'ai hésité dessus aussi, mais c'est un tactical. Le problème, c'est que ce sont des gros genres de jeux, et y'a quand même peu de joueurs qui n'aiment aucun de ces trois genres de jeux ...

Ah sinon, sympa, y'a une mise à jour de la chaine Nintendo qui permet de voir le nombre d'heures passées sur chaque jeu. 327 heures sur Brawl. :niak:

Shogunner:
Effectivement, je n'aurais pas les moyens d'avoir les deux consoles. Je ne m'y connais pas tellement en jeux vidéos, mais je pense avoir prit beaucoup plus de plaisir à jouer à une 360 en deux semaines qu'avec une Wii en trois ans. Je me demande même comment j'ai fais pour la garder aussi longtemps , sûrement pour les exclus Nintendo tels que les Mario & Co mais pas grave je m'en contenterais sur DS =)

C'est regrettable mais la Wii aura été l'un des plus mauvais investissements que j'ai fais de ma vie (250€ pour n'y joué que trés peu)

Guiiil:
C'est juste que tu n'as pas cherché à jouer aux bons jeux dessus ^^.

Stardam:

--- Citation de: "Damascus" ---@stardam
Ah ouais quand même, s'intéresser à Sonic & Sega all-stars Racing, ou à des jeux dont on ne sait rien comme PoP...
--- Fin de citation ---

je suis un grand fan de la série POP j'ai pas besoin d'en savoir plus pour l'acheter c'est comme le zelda wii on ne sais rien sur lui et pourtant je sais que je l'acheterai et dans la liste que j'ai fait je ne suis pas le seul a acheter mon frére ouvre le portfeuille aussi et sega et sonic en fait parti je trouve que sa peu etre un jeu sympa mais pas assez pour que je l'achete v.v

429h pour moi sur SSBB  :D

GEOF AURION:

--- Citer ---Dans ce cas là, FIFA 2010 est le remake de FIFA International Soccer et Fight night 4 le remake de Fight Night ! Donc, tous les jeux de sport (et Punch Out en fait partie) sont des remakes ^^.
--- Fin de citation ---

Guiil, remake c'est prendre un jeu ancien et le remettre au coup du jour, c'est le cas de Punch Out. Mais j'avoues que vus la hausse graphique et les nouveautés sa fait presque un news jeux. Sinon oui les FIFA c'est presque des remakes ^^

--- Citer ---Et pas de FPS sur Wii... Mmmmh... Metroid Prime : D. Pas de jeux de course ? Mmmmh... Mario Kart ? Ou F1 2009 ? : D... Et pas de RPG ?... Bon là je ne vais pas m'avancer, je n'ai joué qu'à Fire Emblem, et ce n'en est pas un...
--- Fin de citation ---

O_O Nan mais OH tu ne compare pas METROID PRIME a ces FPS qui se suive et se ressemble. Metroid Prime c'est un FPA ^^, il n'a de FPS que le côté shooter et vus à la 3ème personne. *Nan mais le fous la è_é*

Sinon en FPS, The Conduit (pas mal mais sa veut pas ceux des console HD) les COD vraiment pas mal et c'est presque tout ^^.

Jeux de course: Mario Kart ^^

RPG:  Il y en a pas mal, et quelque uns de prévus.
Fire Emblem RD comme tu la dit (Punaise c'est fou comme pour certains, RPG tactical c'est limite pas un RPG, si les FE c'est des RPG ! Attention je parle en générale ^^), TOS2, Fragile (que au japon, mais est prévus en europe), Arc Rise Fantasia (pareille que Fragile), Tales Of Graces (sortis au japon), MH3 (mix en action-RPG-Online) et FFCC wii (sort bien en europe mais c'est un RPG tourné pas mal action)
Et puis y à des rpg à venir: DQ X, Monado (par les papas de baten kaitos) et Dynamic Zan qui peut-être vraiment pas mal, mais faut en voir un peut plus.

Shogunner: Vais faire le Fan boy de service mais encore une fois regarde de plus près la ludothèque wii elle a beaucoup de bon jeux. Après si t'aime pas le type de jeux gamers wii (assez différent des consoles HD), alors oui ta fait un assez mauvais investissement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile