Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
@Guiiil:
Rassure moi, Punch Out t'a procuré des frissons de nostalgie?
@Floax
Merde pour Splinter Cell. Console en bois -__-
@John Craft
1) Et oui, j'assume mon trollisme des fois et je le vaux bien, c'était pour relancer un gros débat bien violent à coup de tomates dans la gueule
2) Je comprends pas trop ton point. Perso depuis que j'ai commencé à acheter des jeux par moi même(à 13 ans), j'achète une jeu, le finis, le vends pour en racheter un autre... Sans ce procédé j'aurais pas fait le quart de ce que j'ai fait aujourd'hui, et j'ai jamais regretté une vente. Ya qu'un jeu que j'ai racheté plus tard, Wind Waker: je l'avais vendu tant qu'il avait de la valeur pour un jeu récent, et l'ai racheté quelques mois plus tard pour 10/15€ =)
John Craft:
C'est juste le principe que je trouve stupide. Mais bon, vu que vous êtes déjà stupides et que vous l'avez prouvé en disant le mal que vous dites de la Wii...
Duplucky:
--- Citation de: "Floax" ---au mieux, et des remake,s qui sortent parfois des années plus tard comme Runaway 2 ou Bully, et enfin les compils de vieux jeux comme Metroid Prime Trilogy ou Metal Slug anthology, nan, mais un peu de sérieux quoi ...
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'on s'en fou de ces détails, sérieux? C'est style argument Nintendo fou rien et se la joue facile (et c'est vrai v.v) Mais purée, tant que le joueur est content? Ca lui permet de jouer à des jeux qu'il a pu manquer car introuvables près de chez lui ou je ne sais quoi (ouais, vous allez me sortir l'argument bidon "T'as qu'à acheter sur le net" auquel cas je répondrai ceci: tout le monde ne peut pas acheter sur Internet, véridique 8-) ) Et les compiles, c'est tout bénéf, trois jeux pour le prix d'un? Ceux qui ont eu les jeux séparément, ràf mais ceux qui s'intéressent seulement maintenant, c'est une occasion en or.
Faudrait vraiment que vous arrêtiez de penser "Nintendo fout rien, faut revendre la console" mais plutôt dans le sens "Est-ce vraiment une arnaque destinée à plumer les gens?"
Dans les deux cas, c'est non! Les remakes, ca permet à ceux qui n'y ont pas jouer d'avoir la chance d'y jouer (après t'as les gars qui achètent les deux versions qui se font plumer, mais ca, z'ont de l'argent à jeter par les fenêtres), les compiles, purée, plusieurs jeux pour le prix d'un, à moins d'avoir jouer à deux ou trois jeux de la compile, dans lequel cas, ce serait moins intéressant, c'est tout bénéf pour le joueur qui vient d'apprendre l'existence de cette série.
Qui plus est, cette intolérance envers la wii n'a plus lieu d'être, y a tellement de bons jeux qui sortent tous en même temps que mon portefeuille hurle de désespoir v.v (bon ok, y a pas autant de bons jeux et c'est toujours pas Full HD Kikoolol lol :noel: mais là, on en est plus au stade "simple arnaque")
Stardam:
Je vien de tomber sur une liste de jeux a sortir en 2010 sur wii l'année s'annonce pas tros mal
Metroid : Other M :)
Sin & Punishment 2 :)
Super Mario Galaxy 2 :)
(Zelda Wii) 2011 :)
Epic Mickey
Castelvania Rebirth
Tatsunoko VS. Capcom :)
Resident Evil Archives : 0 :)
Fragile
Calling
No More Heroes 2
Trackmania
Lost in Shadow
American MgGee's Alice 2
Silent Hill : Shatered Memories
Monster Hunter Tri :)
Final Fantasy : The Crystal Bearers :)
Arc Rise Fantasia
Project Zero : Mask of the Lunar Eclipse
The Sky Crawlers : Innocent Aces
Rune Factory : Frontier
Endless Ocean 2
Red Steel 2 :)
So Blonde
Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn
Samurai Warriors 3
Tales Of Grace :)
Sonic & Sega All-Stars Racing :)
Prince of Persia Les Sables Oubliés :)
j'ai mi un smiley :) sur tout les jeux qui feron parti de ma ludothèque je peu dire adieu a mon portfeuille
Guiiil:
--- Citation de: "Damascus" ---@Guiiil:
Rassure moi, Punch Out t'a procuré des frissons de nostalgie?
--- Fin de citation ---
Étant donné que le jeu n'a pas grand chose à voir (par exemple, j'avais jamais joué contre Aran Ryan, Bear Huger ou Disco Kid) avec celui de Nes (sauf dans son gameplay bien sûr), nan ! C'est juste qu'il est ultra bien foutu, ultra efficace, et possède des perso ultra attachant et une bande son ultra dépaysante ^^.
Bref, ce jeu est ultra V_v !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile