Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (436/800) > >>

Damascus:

--- Citation de: "D_Y" ---20€ mais c'est une blague ? Ce p'tit bout de plastoc il vaut que dalle à produire et ils nous font payer le prix fort, c'est pas comme si j'étais surpris non plus mais j'ai l'impression que tout le monde va acheter sans broncher :|

JC > C'est sur que c'est l'un des meilleurs FPS de la 5e génération mais tellement de bombes sont sorties depuis que ça m'est difficile de croire qu'on puisse encore penser comme vous deux.
--- Fin de citation ---

20€ encore je trouve que c'est raisonnable quoi, connaissant Nintendo en général et l'abus de prix de tous ses accessoires ça reste accessible, bien que j'aurais mieux vu un 15€...

Sinon le débat stupide goldenEye > all... Rejouer à GoldenEye aujourd'hui me fait couler une larme de nostalgie mais rien de plus, aujourdhui le jeu est mou, lent et sans ressenti. Dans son contexte, son époque, c'est l'un des meilleurs, mais il a fait son temps... Si on me demandait un best fps ever perso je dirais plutôt Counter Strike...

D_Y:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "D_Y" ---20€ mais c'est une blague ? Ce p'tit bout de plastoc il vaut que dalle à produire et ils nous font payer le prix fort, c'est pas comme si j'étais surpris non plus mais j'ai l'impression que tout le monde va acheter sans broncher :|

JC > C'est sur que c'est l'un des meilleurs FPS de la 5e génération mais tellement de bombes sont sorties depuis que ça m'est difficile de croire qu'on puisse encore penser comme vous deux.
--- Fin de citation ---

20€ encore je trouve que c'est raisonnable quoi, connaissant Nintendo en général et l'abus de prix de tous ses accessoires ça reste accessible, bien que j'aurais mieux vu un 15€...
--- Fin de citation ---

Mais pas du tout, le WM+ c'est qu'un petit bout de plastique et une technologie qui coûte rien de rien. Je suis sur que ça vaut moins de 10euros cette bouse.
Et c'est comme ça que Nintendo va se remplir les poches, ils enculent les joueurs depuis le début et presque 3 ans après, on en redemande...

Pour les FPS il y en a tellement eu et tellement différents que c'est impossible d'en sortir un du lot.

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---
Mais pas du tout, le WM+ c'est qu'un petit bout de plastique et une technologie qui coûte rien de rien. Je suis sur que ça vaut moins de 10euros cette bouse.
--- Fin de citation ---

T'en a trop dit... Dommage, mais à cause de ça, tu n'es pas crédible V_v. De toute manière, tout ce que tu achètes coûte une misère sorti des usines. La PS3 ne vaut pas 400 €uro, pas plus que la 360 n'en vaut 200 !

D_Y:
Pas vraiment. La PS3 à un bon rapport qualité/prix, je citerai son processeur et son lecteur Blu-Ray entre autres. Et même à sa sortie à 600euros, Sony savait qu'ils perdraient de l'argent car la PS3 coûte chère à produire ;)

La X360 a un hardware de miséreux ça on est d'accord, tout le monde sait que Microsoft l'a sortie à la va vite pour qu'elle soit la première de la génération. Conséquences, la console la moins fiable, des composants qui se baladent un peu partout et j'en passe.

Par contre pourquoi tu parle pas de la Wii qui est pourtant le plus gros foutage de gueule rapport qualité/prix ? Nintendo nous refile un hardware Gamecube, ils vendent ça super cher et tu dis rien ? Encore une fois, il n'y a rien de rien qui justifie un prix aussi élevé.

Stardam:
J'ai eu l'occation de tester le WM+ avec le jeu de sabre dans wii sport resort a micromania et franchement c'est vraiment présis je faisait des mouvement n'importe commen et le personnage le reproduisait quasiment a l'identique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile