Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
--- Citation de: "D_Y" ---
Par contre pourquoi tu parle pas de la Wii qui est pourtant le plus gros foutage de gueule rapport qualité/prix ? Nintendo nous refile un hardware Gamecube, ils vendent ça super cher et tu dis rien ? Encore une fois, il n'y a rien de rien qui justifie un prix aussi élevé.
--- Fin de citation ---
Disons que je m'en fous un peu, étant donné que je l'ai acheté le jour de sa sortie. Ce qui n'est pas vrai pour la PS3 que je me suis payé en Mars, et qui m'a fait bien mal au porte-monnaie ! Après, je suis d'accord avec toi, Nintendo, aujourd'hui, abuse, tant pour la DS que la Wii.
Dialogue intéressant, qui montre que le Wii Motion + n'est pas qu'un simple "bout de plastique".
Rodrigo:
C'qui est honteux, que ce soit à 10/20 ou 40€, c'est qu'on nous fait payer pour ce qu'on nous promettait en 2006. 'suffit de revoir les magnifiques videos de Red Steel. :conf:
--- Citer ---J'ai eu l'occation de tester le WM+ avec le jeu de sabre dans wii sport resort a micromania et franchement c'est vraiment présis je faisait des mouvement n'importe commen et le personnage le reproduisait quasiment a l'identique
--- Fin de citation ---
Encore heureux que ce soit précis, 'manquerait plus qu'ils nous sortent un WM + V2.
Guiiil:
--- Citation de: "Floax" ---C'qui est honteux, que ce soit à 10/20 ou 40€, c'est qu'on nous fait payer pour ce qu'on nous promettait en 2006. 'suffit de revoir les magnifiques videos de Red Steel. :conf: .
--- Fin de citation ---
Boah, on attend toujours de pouvoir lancer des missiles avec la PS2 V_v (ou les graphismes du "hit" : The Bounty (ou un truc du genre, 15 heures de cinématique pour deux heures de jeu))... C'est le marketing, la technologie a évolué. C'est comme si on demandait à la manette Nes d'avoir eu en son temps le niveau de la manette Game Cube !
D_Y:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "D_Y" ---
Par contre pourquoi tu parle pas de la Wii qui est pourtant le plus gros foutage de gueule rapport qualité/prix ? Nintendo nous refile un hardware Gamecube, ils vendent ça super cher et tu dis rien ? Encore une fois, il n'y a rien de rien qui justifie un prix aussi élevé.
--- Fin de citation ---
Disons que je m'en fous un peu, étant donné que je l'ai acheté le jour de sa sortie. Ce qui n'est pas vrai pour la PS3 que je me suis payé en Mars.
--- Fin de citation ---
Euh...qu'est ce que ça change ? ^^'
--- Citation de: "Guiiil" ---Boah, on attend toujours de pouvoir lancer des missiles avec la PS2 V_v (ou les graphismes du "hit" : The Bounty (ou un truc du genre, 15 heures de cinématique pour deux heures de jeu))... C'est le marketing, la technologie a évolué. C'est comme si on demandait à la manette Nes d'avoir eu en son temps le niveau de la manette Game Cube !
--- Fin de citation ---
Je vois vraiment pas comment tu peux comparer le WM+, qui a pour but de compléter la Wiimote pour quelque chose qu'elle était déjà censé nous offrir en 2006, et une simple évolution de manette. Pourquoi ils ont pas développé une manette directement en fait ?
Pour l'anecdote du missile, cette réplique n'a pas été lancée par hasard mais presque personne ne se rend compte de la puissance de la PS2 :'P
Rodrigo:
--- Citation de: "Guiiil" ---
--- Citation de: "Floax" ---C'qui est honteux, que ce soit à 10/20 ou 40€, c'est qu'on nous fait payer pour ce qu'on nous promettait en 2006. 'suffit de revoir les magnifiques videos de Red Steel. :conf: .
--- Fin de citation ---
Boah, on attend toujours de pouvoir lancer des missiles avec la PS2 V_v (ou les graphismes du "hit" : The Bounty (ou un truc du genre, 15 heures de cinématique pour deux heures de jeu))... C'est le marketing, la technologie a évolué. C'est comme si on demandait à la manette Nes d'avoir eu en son temps le niveau de la manette Game Cube !
--- Fin de citation ---
Sauf que la NES ne promettait pas un niveau égal à celui de la Gamecube, hors, la Wiimote promettait la précision qu'apporte le Wiimotion +. Là est la différence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile