Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
John Craft:
Argh, Floax, je me rends compte à quel point c'est réaliste et véridique, ce machin ! XD
Et Goldeneye est en effet toujours mieux. :3
Duplucky:
Perfect Dark est meilleur que Goldeneye v.v
Fin jerry, passke ce genre de truc, je le vis tous les jours sur jeuxvideo.com x-D
John Craft:
Je suis d'accord, Perfect Dark est meilleur que Goldeneye, mais Goldeneye demeure meilleur que Halo ! :3
'fin, j'ai fini Another Code Wii l'autre jour. Achetez-le si vous avez fini celui sur DS. Vraiment ! \o/
EDIT : D_Y, je trollais, hein ! ^^ Même si je trouve, d'un point de vue personnel, que Perfect Dark est mille fois plus réussi au niveau du plaisir de jeu dans ce style de jeu qu'est le FPS, bien sûr que ce n'est qu'une opinion ! :)
... mais j'ai raison, c'est tout. :3
D_Y:
Ni Goldeneye ni Perfect Dark ne peuvent être comparé à Halo, tout simplement car l'univers et les sensations de jeu sont totalement différente.
Mais je trouve surprenant qu'Halo soit directement placé sous ces deux jeux alors qu'il est infiniment plus développé, car il faut bien l'avouer, ils ont bien vieillis et sont loin d'être le fleuron du genre.
Petite question à part mais est ce qu'on peut acheter cette merde de WM+ sans le Wii Sport tout pourri ?
Shern:
--- Citation de: "D_Y" ---Ni Goldeneye ni Perfect Dark ne peuvent être comparé à Halo, tout simplement car l'univers et les sensations de jeu sont totalement différente.
Mais je trouve surprenant qu'Halo soit directement placé sous ces deux jeux alors qu'il est infiniment plus développé, car il faut bien l'avouer, ils ont bien vieillis et sont loin d'être le fleuron du genre.
Petite question à part mais est ce qu'on peut acheter cette merde de WM+ sans le Wii Sport tout pourri ?
--- Fin de citation ---
M'ouais, j'l'ai vu en magasin la semaine passé au Québec, donc j'imagine qu'en France aussi. Ceci dit moi perso j'attend un jeu qui en vaille vraiment la peine avant de me le prendre, genre Red Steel 2 v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile