Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Shern:
--- Citation de: "Ventino" ---Petite explication pour Floax : quand je dis que la fin est proche, c'est bien évidemment dans un ton humoristique. ;)
C'est pour dire qu'avec l'apparition d'un outil de la sorte, on se demande ce qu'il en sera dans quelques temps. Je veux dire quoi de plus stupide dans un jeu vidéo que d'avoir seulement à appuyer sur un simple bouton pour terminer un niveau ? ! Ca me fait penser aux MMORPG où il suffit d'entrer un code pour décrocher la victoire : quel intêret et surtout quel plaisir peut-il y avoir à gagner ainsi, sans avoir à développer ses constructions et ses unités ! Là c'est de le même principe appliqué à un Super Mario Bros sauf que ce qui est considéré comme de la triche dans un MMORPG est ici nommé comme une innovation ou une simple aide.
--- Fin de citation ---
Tu dois surement de tromper avec les STR(Stratégie en Temps Réel), parce que j'aimerais bien savoir quel MMO propose cette option
Sinon, pour le système de "je m'assis et je regarde le jeu jouer", bah, y'a aucune obligation de l'utiliser hein, la décision reviendra au gamer, et je crois bien que tout gamer qui a de l'honneur ne touchera pas à cette option. Pour ma part je crois même pas toucher au jeu tout court...
Dracofan:
Voila, The Conduit, tant attendu est sorti.
A quoi s'attendre? Véritable tuerie, tigre de papier ou jeu quelconque?
D'après les tests, le jeu s'illustre par une prise en main, une maniabilité exemplaire, tout à l'honneur de la Wiimote. Les graphismes sont excellents, mais évidemment pour la Wii. Par ailleurs, le jeu pèche côté scénario : un peu court (une dizaine d'heure), mais on a vu bien pire sur les FPS des autres consoles, et l'histoire est du revu (Perfect Dark), sans une immersion folle. Enfin, l'IA est, comme on avait pu le constater, assez réduite. PAr ailleurs, le soft s'illustre par un mode online révolutionnaire... pour la console Nintendo.
Je n'ai pas le jeu, mais voici ce qui en ressort des tests du web. En moyenne général, le jeu s'en tire avec un bon 15/20.
si vous l'avez, n'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours intéressant pour ceux qui hésitent à le prendre comme moi (55€ ce n'est jamais rien).
GEOF AURION:
J'ai pus tester le jeu en US vite fait ^^.
Au niveau du gameplay, il est entièrement paramétrable, c'est un gameplay très proche de Metroid Prime 3, donc vraiment excellent. C'est sur sa change du pad 360 pour les FPS ^^.
Pour les graphisme, l'ensemble est plutôt beau mais c'est pas aussi beau que les devs le prétendais. Disons que sur certain point technique le jeu est vraiment beau mais sur d'autre c'est assez banale. Donc dans l'ensemble c'est bien mais sans plus.
Pour la campagne solo bas j'ai dis testé vite fais donc je peux pas dire grand chose. Pour le mode Online, c'est vraiment fun et sans lag vraiment j'ai bien aimé et avec la wiimote c'est bien intuitif.
Dans l'ensemble le jeu est donc vraiment bon, mais sans être un Hit (en même y as que les devs qui l'attendais le jeu comme un hit ^^). Voila donc d'après ce que j'ai joué, je dirais un 15 mais bon j'ai pas tester en profondeur.
Damascus:
J'ai pu le tester en US aussi grâce à un pote qui prend des jeux Wii de manière illégale mais il faut pas le dire, c'est maniable, del amême façon que Metroid Prime 3, Medal Of Honor ou autre FPS sorti sur Wii. J'ai juste fait un rapide tour de solo, c'est un jeu assez sympathique, graphiquement ça passe(c'est pas "beau" mais ça se laisse regarder quoi, enfin bon je suis un habitué du standard 360 aussi :/)
Par contre un gros carton rouge au design du jeu absolument immonde, en bref le solo c'est une aventure dans un couloir(comprenez par là maps d'une linéarité absolue) avec des ennemis au design aberrant(remarque, ça donen une raison de les buter, mais on leur tire dessus avec des armes horriblement moches aussi...)
Bref, artistiquement c'est un fiasco, côté gameplay c'est correct, c'est un jeu qui se laisse jouer quoi, faut voir ce que vaut le mode online après mais bon online + Nintendo = :/
Rodrigo:
[align=center][/align]
J'sais pas si c'est old, mais ça m'a bien fait rire. Tellement vrai. O:-) (j'savais pas où le poster)
Bon, plus que quelques jours avant d'avoir les premiers retours français sur Wii Sports Resort. Mine de rien j'attends de voir, si la détection de mouvements est excellente et que le jeu fait pas trop " 12 mini jeux de 5 min pour 50€", je me laisserais bien tenter en import UK, meme si j'ai toujours du mal à accepter qu'on ait que en 2009 ce qu'on nous promettait pour fin 2006. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile