Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Classic:
--- Citation de: "cixus" ---Coucou ! je poste depuis ma wii ! j'aimerais savoir si c'est le meme prix et meme contenu pour guitare hero si on achète tout ensemble ou guitare et jeu séparés ...
--- Fin de citation ---
Je saurais pas te dire les prix exacts mais je connais les prix Canadien, si ca peut t'aider.
(je parle du jeu guitar hero world tour)
Le jeu guitar hero seul : 60$
le jeu + la guitare : 100$
Le jeu + le kit complet (batterie, micro et guitare) : 200$
habituellement, quand un jeu est vendu 60$ au Canada, il coute 60 euro en France, donc, ça devrait jouer dans les mêmes prix si on suit cette règle.
Duplucky:
Loin de moi l'idée de vous interrompre mais suis-je le seul à avoir téléchargé la dernière mise à jour de la wii?
Parce que j'ai pas spécialement compris son utilité. Enfin j'ai compris qu'apparemment, on pourra enregistrer des chaines directement sur notre carte SD, tout comme des jeux de la console virtuelle. Mais est-ce tout? :hum:
Shern:
Bah rajouter jusqu'à 32 Go de mémoire sur la Wii, j'trouve que ça fait une énorme amélioration, surtout quand on peut jouer aux jeux directement sur la carte...
Duplucky:
Ouais fin je pensais plus à une autre fonction qui était tellement mal expliquée dans le message que j'y ai rien capté v.v
cixus:
Merci classic pour les infos !
A propos de la carte SD, vous ne pensez pas que le fait de pouvoir installer les chaînes & jeux sur une carte ne peut que inciter à télécharger illicitement depuis un PC ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile