Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Duplucky:
Heu, je ne pense pas qu'on pourra balancer des jeux télécharger illégalement sur pc sur notre wii: ils doivent avoir mis une protection contre ce genre de truc et même, le jeu ne pourrait pas être compatible avec les configurations de la wii (ok, vous me direz les anciens jeux Nintendo 64, Nes, SuperNes, etc. mais je vous répondrai ceci: ces jeux ont été modifiés pour que leurs controles correspondent aux manettes de la wii. Or, sur émulation, il n'y aura probablement pas ces modifications ce qui devrait poser toute une série de problème, non?) :hum:
Benjink:
Pour un pros en emulation, changer les controles pour les rendre accessible d'une manette wii doit être possible.
De toute façon la wii peut être pucée donc bon..
Damascus:
--- Citation de: "Duplucky" ---Heu, je ne pense pas qu'on pourra balancer des jeux télécharger illégalement sur pc sur notre wii: ils doivent avoir mis une protection contre ce genre de truc et même, le jeu ne pourrait pas être compatible avec les configurations de la wii (ok, vous me direz les anciens jeux Nintendo 64, Nes, SuperNes, etc. mais je vous répondrai ceci: ces jeux ont été modifiés pour que leurs controles correspondent aux manettes de la wii. Or, sur émulation, il n'y aura probablement pas ces modifications ce qui devrait poser toute une série de problème, non?) :hum:
--- Fin de citation ---
1) Avec une clé Bluetooth tout simplement, ta Wiimote est directement reconnue par ton PC. Perso je développe en ce moment un mini-jeu Wiimote...
2) Au pire l'émulateur est configurable pour remplacer un mouvement de Wiimote par un bouton(mvt vertical, horizontal, secouer...) ce qui par ex est utile sur Zelda TP...
Duplucky:
...
Damascus, je crois qu'on va bien s'entendre... v.v
Eroyn:
Je trouve pas trop où poster ça, mais sur le site Club Nintendo et plus particulièrement dans le Catalogue d'Etoiles, tous les logos "épuisé" ont été remplacés par des pastilles "prochainement", y compris la statue dorée de Link et Epona TP !
Réédition de tous les goodies ou simple erreur graphique de la part de Nintendo ? =o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile