Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (402/800) > >>

Rodrigo:

--- Citer ---Oui on trouve d'excellents jeux sur Xbox, et ça n'empêche pas Kororinpa d'être trés trés trés bon, stop la comparaison foireuse sérieux.
--- Fin de citation ---

Ok, une autre. Disaster, qui selon la presse est un jeu sympa, mais n'a rien d'exceptionnel se fera quand même remarquer sur Wii en cette période où peu de jeux valables sortent. (pour ne pas dire famine) Alors que sur Xbox 360, entre Gears of War 2, Fable2, Fallout 3, Mirror's Edge, Left 4 Dead, Prince of Persia, Far CRy 2, Guitar Hero/Rock Band, je pense qu'on en parlerait beaucoup moins. Mais je ne doute pas que le jeu soit bon hein (je reparle de Kororinpa là), juste que comme l'a dit Damascus, 50€, c'est un peu cher. ( même si je serais prêt à taper 70 € pour un Monkey Ball 360 avec un online de tueur, m'fin, ça c'parce que je suis un grand fan de Monkey Ball v.v)

Sinon, HS, c'vraiment dommage pour Haze, en plus développé par les créateurs de Time Splitters, je comprends pas comment il peut être aussi nHaze.  :/  (oui c'était nul, je sais v_v) D'ailleurs, personne n'a de nouvelles d'un éventuel Time splitters 4 ?

D_Y:
Tout ça pour nous prouver que la ludothèque 360 est mieux que celle sur Wii...

Shogunner:

--- Citation de: "D_Y" ---Tout ça pour nous prouver que la ludothèque 360 est mieux que celle sur Wii...
--- Fin de citation ---

Exactement,
En même temps pas besoin de le prouver tous le monde le sait déjà :conf:

Guiiil:
Surtout que pratiquement tous les jeux sont ou seront disponible sur PC...

Moralité : Pour être un vrai Gamer, ayez un PC et une Wii!

Vu que vous avez tous un PC, et qu'on peut joyeusement jouer avec une manette 360 dessus, j'estime que vous vous êtes fait bien eu V_v

Damascus:
Guiiil: mauvaise foi spotted:

inclure gamer et Wii dans une même phrase n'est pas autorisé par les instances vidéoludiques

Puis aussi faut s'arrêter avec les rumeurs genre
-"Ya que des FPS sur Xbox 360": sur tous ces gros jeux de fin d'année, seuls Fallout 3 & Left4Dead sont des FPS. Sur tous les gros jeux Xbox, ya pas autant de gros jeux FPS
-"Jeu Xbox 360 = jeu PC": oh wait, PGR4, GeoW 2(même exclu temporaire), Fable II, Ace Combat 6, Lost Odyssey et tant d'autres...

Juste pour couper court aux rumeurs d'intérêt général quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile