Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Limnear:
Pourtant sur Wii il y a un FPS tres réussi qui mets en avant d'assez beau graphismes et une maniablité pratiquement sans defaults...je parle bien sur de Metroid Prime 3, ce jeu prouve que les fps peuvent etre réussi sur la Wii
Rodrigo:
J'suis pas fan du genre, donc j'suis p'têt pas objectif, mais je l'ai trouvé vraiment décevant MP3. Niveau maniabilité, aucun souci, elle est parfaite et très bien pensée pour la Wii, mais au niveau du jeu en lui-même, on ne fait qu'enchainer les allers et retours.
D_Y:
--- Citer ---qu'on en vienne à dire que Kororinpa est un excellent jeu, là ou sur Xbox 360 il passerait inaperçu
--- Fin de citation ---
Comment tu veux, avec cette phrase, qu'on ne te prenne pas pour un "fanboy" ? [/damascus]
Oui on trouve d'excellents jeux sur Xbox, et ça n'empêche pas Kororinpa d'être trés trés trés bon, stop la comparaison foireuse sérieux.
Damascus:
Parle mieux de Damascus stp ;)
Sinon Kororinpa c'est clair que c'est un jeu vraiment sympa. Concept sympa(j'adorais les Monkey Ball, j'ai plutôt aimé celui sur Wii, et Kororinpa est bien réussi sur ce coup). Le seul problème, c'est qu'on paye 50€ pour un jeu dans lequel il s'agit de déplacer une bille, application qui est par exemple disponible pour 1€50 sur iPhone, ou pour quelques euros en version "labyrinthe en bois"
Je suis assez choqué sinon, j'ai cru lire quelque par "Haze = bon jeu" :yeuxquisaignent:
Shogunner:
Ouais voilà.
Disons qu'il y a vraiment de bons jeux sur Wii, mais pour 50€ ça vaut pas vraiment le coup ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile