Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
Attention hein je ne blâme pas les casuals. Je défend même les jeux casuals qui ont une bonne note c'est pour dire, tout simplement parce que c'est des jeux excellents pour les nouveaux joueurs et qu'ils ne méritent pas d'être descendus.
Enfin bref ce que je blâme c'est pas les casuals eux même mais la politique de Nintendo qui les avanatage, il y a peu de jeux vraiment intéréssants pour les vrais joueurs.
Pour le fait que les hits te suffisent c'est ton avis à toi, tu peux admettre qu'il y en a qui ne se lassent pas de jouer et qui trouvent que c'est la famine sur Wii.
Dracofan:
--- Citer ---Pour le fait que les hits te suffisent c'est ton avis à toi, tu peux admettre qu'il y en a qui ne se lassent pas de jouer et qui trouvent que c'est la famine sur Wii.
--- Fin de citation ---
Et je le comprend tout à fait^^ D'ailleurs, je ressent la famine sur Wii vu que je joue beaucoup à des jeux GC en ce moment (RE Rebirth, SoA, ToS)... Mais j'arrive à m'en accommodé. Encore une fois, c'est mon avis. Par contre, je ne conçois pas qu'on puisse acheter plein de jeux par moi pour ne même pas finir l'histoire principale.
Et puis je n'ai pas dit que vous bl^miez les casuals^^ JE suis comme toi, je trouve que certains de ces jeux sont extra. Je défend beaucoup le jeu de cuisine sur DS d'ailleurs, qui est une perle... si on en a besoin.
Taiki:
Dracofan => On peut acheter pleins de jeux et les finir, c'est pas parce-qu'on achète beaucoup de jeux qu'on ne les finit pas, ceux qui font ça ils sont riches ou ne connaissent pas la valeur de l'argent v.v (ou alors ils ont pas accroché au jeu, possible aussi c.c)
Perso' je m'en fou des jeux casuals, mais quand il y en a trop, et que ça se fait super bien vendre, et que les jeux gamers sont de moins en moins fréquents sur wii, là je blâme les jeux casuals v.v
D_Y:
Ben tu as dit "ne blâmons pas les casuals" à la fin de ton post, ça veut tout dire non ? v.v
Dracofan:
--- Citation de: "D_Y" ---Ben tu as dit "ne blâmons pas les casuals" à la fin de ton post, ça veut tout dire non ? v.v
--- Fin de citation ---
Ouai, mais je l'ai dit en général, je ne vous visais pas c'est tout!^^ Tu t'es senti visé? :niais:
Taiki> Comme je dis, chacun a sa façon de concevoir les hcoses. JE trouve juste un peu idiot de demander aux firmes quinze hits par mois. Encore une fois je ne vise personne, et j'exagère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile