Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (340/800) > >>

Shogunner:

--- Citation de: "Floax" ---A propos de remake, trouvez vous que Resident Evil 4 est un jeu culte ou juste un hit (y'a une nuance ^^) ? Voilà, question que je me pose.

--- Citer ---Pss... Fire Emblem : Radiant Dawn, SSBB, Mario Kart, RE0 (pas sûr en Europe, d'ailleurs...), etc, etc... si, il y a de nombreux jeux.
--- Fin de citation ---

Heureusement que je dis après SSBB et MK.  :roll:  Ouais bah un bon jeu prévu, ça fait pas grand chose. xD
--- Fin de citation ---

C'est clair que si on enlève SSBB et Mario Kart, en sachant que RE0 ne sortira pas en europe, on peut dire qu'il ne reste que Fire Emblem =D
Et à part Fire Emblem ? =D *sors*

Sinon je suis quand même d'accord avec D_Y sur le fait que RE4 est un jeu culte, il est magnifique et je ne compte pas le nombre d'heures de jeu passé dessus ainsi que le nombre de fois que je l'ai terminé.

Damascus:
Pour RE4, je dirais plus un hit qu'un jeu culte. Pas assez de charisme et de scénario pour qu'on en parle vraiment à mon goût, bien que ce jeu soit excellentissime.

Sinon:

QUESTION:Ce jeu est prévu sur:
Réponse A: www.flash-games.net
Réponse B: Téléphone portable
Réponse C: Amstrad CPC
Réponse D: Obi-Wan Kénobi

(Cliquez pour afficher/cacher)Et la réponse est....
Sur Wii
Non, vous ne rêvez pas

Wanda:

--- Citation de: "Damascus" ---Pour RE4, je dirais plus un hit qu'un jeu culte. Pas assez de charisme et de scénario pour qu'on en parle vraiment à mon goût, bien que ce jeu soit excellentissime.

Sinon:

QUESTION:Ce jeu est prévu sur:
Réponse A: www.flash-games.net
Réponse B: Téléphone portable
Réponse C: Amstrad CPC
Réponse D: Obi-Wan Kénobi

(Cliquez pour afficher/cacher)Et la réponse est....
Sur Wii
Non, vous ne rêvez pas
--- Fin de citation ---

Bah au moins ont peut dire que les graphismes sont photoréalistes :D

Mais c'est vraiment navrant, la Wii est la console qui se vend le mieux mais les développeurs tiers ne sortent aucun bon jeu de qualité, ceux là ils les réservent pour les deux autres monstres de puissances, la Wii, n'est qu'une console pour arrondir les fins de mois avec un jeu réalisé en flash par la dame de ménage et revendu 50 fois son prix...

Je suis sincerement décu par la Wii, moi qui espérait voir des gros jeux, là à la meme periode, il y a moin de bons jeux sur Wii que sur Gamecube qui ne se vendait quasiment pas...

Comme quoi... le jeux vidéo est loin d'être un art, mais bien un secteur juteux financièrement ( bien plus que le cinéma)

Damascus:
J'ai la même réaction que toi. La Wii à la base, c'est un concept énorme, et en se bougeant un peu, on peut vraiment envoyer du lourd. Mais bon, le problème étant que les jeux..."pas très poussés" type Wii Sports ou Mario&Sonic aux J.O font l'unanimité... Du coup, pourquoi les développeurs se casseraient-ils la tête à nous faire un jeu qui reproduit aussi fidèlement que possible les mouvements alors que tous les casuals se plaisent à jouer à Wii Sports Boxe ou Mario&Sonic:Ping-pong?
Des jeux faits à l'arrache avec trois mouvements prédéfinis suffisent à séduire tout le monde, c'est normal qu'on n'avance jamais. quand le public en demandera plus, on pourra faire des trucs énormes(en particulier, un jeu de tennis de table, j'étais super content à l'annonce de Table Tennis qui s'avère finalement être ultra casualisé: on tape, la balle atterit sur la table. Pas d'effets, pas de style de coups, rien. J'attends de jouer à Hajime No Ippo Wii qui avait l'air de vivifier la boxe...)
Les rares jeux bien fichus ne demandent pas grand chose niveau mouvement(Mario Galaxy, Zelda TP&cie), et parmi ceux qui demandent du mouvement, je n'en ai pas trouvé énormément de vraiment réussis, mis à part DBZ Budokai Tenkaichi 3(qui nécessite quand même une formation avancée pour pouvoir y jouer...) qui s'en sort pas mal...

John Craft:
Huhu, c'est pas mal, ça... Valve, la compagnie qui s'est occupée de Counte Strike, Half-Life, ce genre de FPS (je crois, je suis pas fan, à part Perfect Dark et Goldeneye, les vrais bons FPS, encore aujourd'hui des exemples)... devrait développer sur Wii. Le patron a clairement précisé que ça l'attirait plus que les autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile