Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 786894 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1665 le: dimanche 09 mars 2008, 09:33:22 »
Ouai il est obligé de sortir... Sinon comme dit Delattre tout le monde pucera sa Wii, et ce jeu aura trop de succès en Europe.

Mais bon pour traduire un jeu... j'trouve qu'ils font durer le suspense parce qu'ayant le jeu japonais, y'a pas grand chose à faire hein...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1666 le: dimanche 09 mars 2008, 12:02:39 »
Citation de: "Fénomal"
il devais sortir en novembre 2005, pour finalement sortir un an plus tard, et puis, il est sortie finalement. ^^
Prions pour SSBB! :D


Sauf qu'il avait été reporté dans tout le monde.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1667 le: dimanche 09 mars 2008, 12:32:40 »
Citation de: "Rikku"
Ouai il est obligé de sortir... Sinon comme dit Delattre tout le monde pucera sa Wii, et ce jeu aura trop de succès en Europe.


La question n'est pas est ce qu'il sortira en Europe ? faut pas prendre c'te blague au sérieux  x-D . Tout le monde sait qu'il sortira en Europe la question est quand et c'est pas moi qui vais y répondre (rien que toute la polémique sur la date de sortie dans ce forum me fait mal a la tête)
[align=center]
Les news de la journée (toute l'actualité WII)[/align]

la liste des 10 jeux Wii les plus vendus au Japon:
liste
comme vous pouvez voir il s'agit uniquement des jeux nintendo ce qui montre la petite force des editeurs tiers sur WII et l'infime réussite de vente.

nouvelle chaine Wii au Japon:
WiiTV
encore une fois, uniquement les Japonnais n'en bénéficient

Le safari sur Wii, un nouveau jeu assez ridicule:
safari

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1668 le: dimanche 09 mars 2008, 13:22:25 »
Nintendo ne sait plus quoi inventer, mis à pars ce genre de jeu ridicule.
Dans ton classement on voit que ce ne sont que des produits fait maison Nintendo et pas des jeux d'autres éditeurs. Vraiment la wii ne fait succès qu'au Japon on dirai^^ :)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1669 le: dimanche 09 mars 2008, 13:28:12 »
Poulika, je sais bien, mais je disais ça comme un constat, voilà O_o. Je pense pas qu'ils le sortiront trop tard en Europe... ce jeu a trop de succès, sauf s'ils veulent vraiment nous faire durer le suspense.

T'sé j'prenais pas ça au sérieux non plus, j'sais bien qu'il sortira x).

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1670 le: dimanche 09 mars 2008, 13:32:23 »
Pourquoi vous dites que Safari est un jeu ridicule ? Il a l'air bien sympa ce jeu. Evidemment pour une fois qu'il s'agit pas de se foutre sur la gueule ou de buter tout ce qui bouge, là y a plus personne... :roll:

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1671 le: dimanche 09 mars 2008, 13:40:26 »
C'est pas ça mais les graphismes font bébés et le scénario n'a pas l'air très intéressant et c'est pas mon style de jeu. ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1672 le: dimanche 09 mars 2008, 13:41:34 »
Ca dépend, faudra que j'essaye, vu comme ça il a l'air de me plaire.

Kyren > Genre, y'a pas assez de sang et c'est pas assez matûre comme jeu x) (se taper dessus c'est plus matûre ^^).

Après chacun ses goûts, faut voir...

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1673 le: dimanche 09 mars 2008, 13:48:05 »
Rikku> J'ai pas dit ça mais ça m'attire pas c'est pas super interessant je trouves pas ça réaliste et les graphismes sont bof. Je trouves que c'est pas un bon concept.
C'est pas parce qu'on se tape pas dessus que c'est pas mature, regarde Wii sport c'est pas top graphiquement mais c'est fun et on se tape pas dessus pour autant(à part la boxe^^)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1674 le: dimanche 09 mars 2008, 14:17:08 »
La Wii commence à me décevoir.
J'attendais plus de gros bons jeux, mais les seuls gros jeux sont : Super Mario Galaxy, Metroid 3. On attends toujours la sortie de SSBB et de Mario Kart, je pensais vraiment que la WII serait meilleure que ça.
Je commence même à regretter de ne pas avoir acheter la 360, pour Bioshock, Eternal Sonata, Assasin's Creed et tous les gros super bon jeu.

Après pour TP autant l'acheter sur Cube, et les DBZ sur PS2.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1675 le: dimanche 09 mars 2008, 14:20:46 »
C'est vrai, la Wii devient decevante :/
Pour les DBZ en plus c'est plus sympa à joué sur PS2 que sur Wii je trouve^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1676 le: dimanche 09 mars 2008, 16:02:08 »
Ah non moi la Wii je la trouve intéressante, de plus en plus même *_*.

Enfin je vais m'attendre à "de toute façon ça devient comme la DS, une console pour gamin ou une console pour fille", tout ça juste parce que la plupart des jeux ont des graphismes "bébés" et un scénario gentillounet, et qu'il y a pas de sang...

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1677 le: dimanche 09 mars 2008, 16:11:16 »
Citation de: "Rikku"
Ah non moi la Wii je la trouve intéressante, de plus en plus même *_*.

Enfin je vais m'attendre à "de toute façon ça devient comme la DS, une console pour gamin ou une console pour fille", tout ça juste parce que la plupart des jeux ont des graphismes "bébés" et un scénario gentillounet, et qu'il y a pas de sang...

J'ai jamais dit ça, mais bon s'il y avait un peu plus de réalisme je dirais pas non. Enfin bon, ne comparons pas la DS à la WII (même si je préfère largement la DS à la Wii). Faut commencer à arrêter de sortir des jeux inutiles tels que Mario aux jeux olympiques, ça devient agaçant. En tout cas, on ne peut pas comparer la 360 à la WII. De plus, même la PS3 commence à devenir bien avec les jeux qui sortent.
On doit pas ce contenter de quelques parties de Wii Play (ou pire, Wii Sports !) ou encore de jeu trés cher présent sur la VirtuaConsole. Enfin, ne comparons pas l'incomparable. Tellement qu'ils n'ont pas de jeux à nous proposer, ils nous foutent des pubs sur Cerebrum et même sur TP !!

C'est décidé, je me prend la Box.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1678 le: dimanche 09 mars 2008, 16:54:25 »
Non mais après tu prends la console que tu veux, je vais pas dire à tout l'monde d'acheter la Wii, Nintendo a pas besoin de moi x).

Après pour ce qui est du réalisme c'est vrai, mais justement c'est ça qui me plait, car même si les graphismes sont pas au "top", la qualité suit derrière. Après ça plait peut-être pas à tout le monde, ça dépend des goûts, moi je trouve pas que les graphismes de la Wii sont à cracher dessus... C'est cool quand on en voit comme ceux de la PS3, mais quand on sait qu'ils arrivent pas à exploiter toute les capacités de la console... Faut relativiser aussi et pas dire que parce que la Wii n'a pas de graphismes réalistes elle devient décevante quoi O_o. A côté de la PS3, pour moi la Wii est une console complète même si moins bien graphiquement.

Un jeu inutile pour toi ne l'est pas forcémment pour d'autres :roll:.

Pour moi franchement, la Wii est très adaptée, pour les jeux je les trouve dans l'ensemble sympas et les graphismes aussi. Je suis pas très difficile et à tes yeux je suis sûrement "qu'une fille qui n'y connaît rien aux jeux video", mais de là à dire que ses jeux sont inutiles... :/.
Pour les pubs, y'en a sur la DS aussi, y'en avaient pour la GC... enfin j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là, je vois pas le mal pour les pubs .

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1679 le: dimanche 09 mars 2008, 23:05:18 »
Citation de: "Kyren"
C'est vrai, la Wii devient decevante :/
Pour les DBZ en plus c'est plus sympa à joué sur PS2 que sur Wii je trouve^^


Là par contre je suis pas d'accord, DBZ Budokai Tenkaichi 3 est énormissime, vraiment très immersif sur Wii.


@Hyogata:

Acheter la 360, c'est ce que de plus en plus de joueurs font. Finalement la Wii c'est une bonne "seconcde console", parce qu'à l'avoir toute seule, on tombe vite dans la famine... Et le vide du planning n'annonce aucun arrangement...