Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 772906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1680 le: dimanche 09 mars 2008, 23:38:01 »
Damascus ==> Pas d'accord là. Justement, avec SSBB et MkWii, on peut jouer longtemps ( faut avoir des amis bien sur ^^). Après si tu es un joueur très solitaire, j'ai rien dit. xD

Et pour DBZ3, je reste perplexe, j'avais joué au 2, et la maniabilité était une horreur, on voulait faire une attaque et on en faisait une autre, sans compter que les esquives étaient super chaudes à faire. Enfin, parait que le online du 3 lagge tout le temps donc bon.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1681 le: dimanche 09 mars 2008, 23:48:57 »
Citation de: "Floax"
Damascus ==> Pas d'accord là. Justement, avec SSBB et MkWii, on peut jouer longtemps ( faut avoir des amis bien sur ^^). Après si tu es un joueur très solitaire, j'ai rien dit. xD

Et pour DBZ3, je reste perplexe, j'avais joué au 2, et la maniabilité était une horreur, on voulait faire une attaque et on en faisait une autre, sans compter que les esquives étaient super chaudes à faire. Enfin, parait que le online du 3 lagge tout le temps donc bon.



1)Il est là le problème. 2 JEUX! Tu n'iras pas super loin avec quoi... C'est pour ça que je dis "Seconde console": parfaite pour le multi et les jeux divers, pas recommandée pour squatter en solo
2)DBZ 3 a bien été amélioré, dans le sens qu'avant otut il n'y a plus de pointeur==>plus d'obligation de pointer l'écran(c'était lourd de faire un kamehameha en gardant le viseur à l'écran...) Mais c'est pas facilement accessible, il m'a fallu pas moins d'une semaine pour commencer à m'en sortir...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1682 le: lundi 10 mars 2008, 17:28:34 »
Après ça dépend des joueurs, y'en a pas mal qui jouent que le week end ou durant les vacances, dans ce cas les jeux multi sont plus appropriés ( sauf si on préfère jouer seul le week end, mais je connais personne comme ça). Après j'pense qu'un jeu comme SSBB doit avoir déjà une fabuleuse durée de vie en un joueur, doit y avoir moyen de s'occuper longtemps.

Mais je suis d'accord sur ton idée de seconde console .


D'ailleurs, y'a de quoi de bon annoncé sur Wii après SSBB ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1683 le: lundi 10 mars 2008, 18:43:58 »
Pss... Fire Emblem : Radiant Dawn, SSBB, Mario Kart, RE0 (pas sûr en Europe, d'ailleurs...), etc, etc... si, il y a de nombreux jeux.
Je comprends pas... vous l'avez, la Wii, non ? Vous y jouez, et vous vous plaisez toujours avec, non ? C'est toujours immersif et jubilatoire dans certains cas, non ?... donc je vois pas bien ce qui vous déplaît... pourquoi tenir à obtenir à ce point-là de la nouveauté (qui de toute façon est plus fréquente que vous ne l'entendez) alors que vous pouvez déjà vous contenter de ce que vous possédez déjà ? :s
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1684 le: lundi 10 mars 2008, 19:17:51 »
Je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton message...
Tu considères l'annonce de RE0 comme une grosse annonce? Si un remake te suffit, on n'a pas les mêmes avis justement...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1685 le: lundi 10 mars 2008, 19:24:35 »
Resident Evil Rebirth est vraiment un excellent jeu et pourtant c'est un remake.

Je comprend pas ta logique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1686 le: lundi 10 mars 2008, 21:00:13 »
On a la preuve que Nintendo ne sait plus quoi inventé car refaire un remake c'est pas top :/
Enfin bref, il faudrait l'essayer car ça à l'air fun l'équipement en plus pour tenir son nunchuck et sa wiimote comme un fusil^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1687 le: lundi 10 mars 2008, 21:25:07 »
Euh...c'est pas Nintendo qui fait le remake c'est Capcom, et eux ils ont pas attendus la Wii pour faire des remakes a gogo.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1688 le: lundi 10 mars 2008, 21:54:22 »
Ouai m'enfin ça sort que sur Wii, les jeux de capcom( pas tous, mais pratiquement^^).
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1689 le: lundi 10 mars 2008, 22:01:12 »
Citation de: "Kyren"
On a la preuve que Nintendo ne sait plus quoi inventé car refaire un remake c'est pas top  :/
Enfin bref, il faudrait l'essayer car ça à l'air fun l'équipement en plus pour tenir son nunchuck et sa wiimote comme un fusil^^



Non, c'est juste que ce sont des valeurs sures, et principalement que dans tous les joueurs de Nintendo il y'a beaucoup de vieux joueurs, et donc beaucoup de graaanndddss fans... C'est si simple que ça.
Je comprends pas que les gens disent que BigN ne trouve plus quoi faire ni quoi inventer. Ils sont en pleines expansion à mon avis grâce à la Wii, et puis c'est eux qui inventent la plupart de toutes les choses nouvelles dans le monde de la console, donc on peut pas dire qu'ils ne savent plus quoi inventer. J'suis pas d'accord là dessus.
La Wii est une console excellente, et c'est pour ça qu'il en sort dessus BEAUCOUP de jeux, d'accessoires et autres. Et en même temps, c'est bien non ? On nous demande pas de jouer à tous les jeux gentillet qu'ils nous sortent, on nous donne juste un plus large choix ( pour plus de monde d'ailleurs ) et c'est ça qui est bien.



Enfin, j'ai rien contre toi ^^" mais j'avais envie de dire ce que je pensais sur la Wii :ash:
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1690 le: lundi 10 mars 2008, 22:09:26 »
Citation de: "Kyren"
Ouai m'enfin ça sort que sur Wii, les jeux de capcom( pas tous, mais pratiquement^^).


Je crois qu'on en a eu qu'un de remake sur Wii c'est Resident Evil 4 (on compte pas le 0 parce qu'il sort qu'au Japon).

Par contre on en a eu un wagon entier de remake sur Gamecube, ça n'en fait pas une mauvaise console.

Et non Capcom ne développe pas que sur Wii.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1691 le: mardi 11 mars 2008, 09:53:47 »
Ouai mais ils sortent des jeux que sur des consoles nintendo m'enfin bref.
Certains remake ne sont pas si mauvais. ;)
Mais c'est un peu lassant de ne voir que ça tout souvent^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1692 le: mardi 11 mars 2008, 15:14:49 »
Citation de: "Kyren"
Ouai mais ils sortent des jeux que sur des consoles nintendo m'enfin bref.
Certains remake ne sont pas si mauvais. ;)
Mais c'est un peu lassant de ne voir que ça tout souvent^^


Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Street Fighter IV > aucun de ces jeux n'est un remake et aucun n'est prévu sur Wii à l'heure actuelle...

Sinon c'est quoi ce remake de RE0 ? Le même que la GC avec une maniabilité Wii, où un jeu complètement refait ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1693 le: mardi 11 mars 2008, 19:48:39 »
A propos de remake, trouvez vous que Resident Evil 4 est un jeu culte ou juste un hit (y'a une nuance ^^) ? Voilà, question que je me pose.

Citer
Pss... Fire Emblem : Radiant Dawn, SSBB, Mario Kart, RE0 (pas sûr en Europe, d'ailleurs...), etc, etc... si, il y a de nombreux jeux.


Heureusement que je dis après SSBB et MK.  :roll:  Ouais bah un bon jeu prévu, ça fait pas grand chose. xD

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1694 le: mardi 11 mars 2008, 19:56:09 »
Je tiens a rajouter, a propos de Resident Evil 4, que notre bon Floax n'a jamais touché au jeu x_x

Et oui, RE4 est déjà culte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?