Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Zeilk:
--- Citation de: "Damascus" ---En tout cas Sunshine j'adorais la Place Delfino, dans cette mesure l'Observatiore m'a déçu.
sinon le gros problème de sunshine finalement c'est paradoxal mais c'était la pompe à eau, J.E.T... C'est tu accroches ou pas, mais j'ai trouvé le jeu trop axé sur cette pompe, ce qui fait que si au premier abord on n'aime pas, bah on risque pas d'aimer...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il manque quand même une petite ville bien vivante et organisée, avec ses activités, son ambiance... Ah l'hôtel avec la plage sur soleil couchant... Les villages exotiques dans la jungle... Zzz... O:-)
St-Renan:
Bah franchement, Delfino faisait trop "vacances" justement. Et j'aimais pas la tête des habitants V_v, et les mondes, c'était un peu toujours la même chose, des plages, de l'eau, des méchants pas beaux V_v J'ai bien aimé Sunshine mais à force de voir de l'eau partout, ça m'a dégoûté. Je préfère quand même Galaxy qui est plus "potable" :yeah:
sheikha:
--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Siddhartha" ---
--- Citer ---J'ai quelques déboires avec Mario Galaxy.
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...
Enfin, j'en suis qu'au début, espérons que ça va s'améliorer... :/
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de quelles coupures de stages tu parles.
Mais moi aussi je posséde Super mario sunshine il est cool mais Super mario galaxy arrive vraiment a son niveau :!:
--- Fin de citation ---
Oui, Sunshine, c'était une expérience unique. On ne peut pas vraiment le comparer à Galaxy puisqu'on évoluait dans une micro-société insulaire complète - et quel monde !
Mario Galaxy poursuit un tout autre objectif : celui de proposer une variété impressionnante de petites galaxies indépendantes. Ce n'est en rien la création d'un tout solidaire, une optique bien différente en somme, et qui a son charme :)
--- Fin de citation ---
Et bien justement... Le fait que je n'accroche pas à Mario Galaxy doit venir du manque flagrant d'univers...
Les galaxies n'ont aucun rapport entre elles et les explorer de fond en comble est une tâche horriblement longue et irritante...
:\
Damascus:
Je colle avec sheikha sur ce point, la plupart des galaxies n'ont pas vraiment de... "personnalité" disons, sauf les galaxies à thème("plage saladier" & cie,dont on trouve facilement l'équivalent dans Sunshine). Mais le genre "galaxie des oeufs" & cie se résume à parcourir des mini-planètes une par une...
Damascus:
Bon, l'année 2008 s'annonce aussi plate que 2007 niveau Wii. On a très peu de jeux qui sortent du lot, et beaucoup de jeux type Deca Sports qui arrivent en masse. On va se refaire une année à 5 jeux -__-
Sérieux je regrette pas d'avoir pris une 360 vu la passiveté de Nintendo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile