Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (299/800) > >>

Zeilk:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "Nuuki" ---Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...
--- Fin de citation ---

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:
--- Fin de citation ---

Si au bout de 10 heures on a déjà fait tout le tour de M&S aux J.O, quel jeu pourri quoi :roll:
--- Fin de citation ---

Il ne me semble pas parler de performance, mais plutôt de comparaison ô_o Admettons que 10 heures soient la moyenne de découverte de ce jeu. On est bien loin de tout voir dans SMG en 600 minutes je crois.

Damascus:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Nuuki" ---Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...
--- Fin de citation ---

Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll:
--- Fin de citation ---

Si au bout de 10 heures on a déjà fait tout le tour de M&S aux J.O, quel jeu pourri quoi :roll:
--- Fin de citation ---

Il ne me semble pas parler de performance, mais plutôt de comparaison ô_o Admettons que 10 heures soient la moyenne de découverte de ce jeu. On est bien loin de tout voir dans SMG en 600 minutes je crois.
--- Fin de citation ---

XD c'est excessivement ironique de ma part j'te rassure, juste que la durée de vie n'est pas flamboyante sauf si on a la foi de recommencer et tout...

Siddhartha:

--- Citer ---J'ai quelques déboires avec Mario Galaxy.
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...

Enfin, j'en suis qu'au début, espérons que ça va s'améliorer... :/
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de quelles coupures de stages tu parles.
Mais moi aussi je posséde Super mario sunshine il est cool mais Super mario galaxy arrive vraiment a son niveau :!:

Zeilk:

--- Citation de: "Siddhartha" ---
--- Citer ---J'ai quelques déboires avec Mario Galaxy.
Bon, on est tous d'accord sur le fait que c'est l'un des meilleurs jeux Wii, mais il n'empêche que j'ai horriblement de mal à me "mettre dans le bain", les coupures longues entre chaque stage y sont peut-être pour quelque chose mais je ne retrouve pas le plaisir de jouer que j'ai eu avec Mario Sunshine...

Enfin, j'en suis qu'au début, espérons que ça va s'améliorer... :/
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de quelles coupures de stages tu parles.
Mais moi aussi je posséde Super mario sunshine il est cool mais Super mario galaxy arrive vraiment a son niveau :!:
--- Fin de citation ---

Oui, Sunshine, c'était une expérience unique. On ne peut pas vraiment le comparer à Galaxy puisqu'on évoluait dans une micro-société insulaire complète - et quel monde !

Mario Galaxy poursuit un tout autre objectif : celui de proposer une variété impressionnante de petites galaxies indépendantes. Ce n'est en rien la création d'un tout solidaire, une optique bien différente en somme, et qui a son charme :)

Damascus:
En tout cas Sunshine j'adorais la Place Delfino, dans cette mesure l'Observatiore m'a déçu.

sinon le gros problème de sunshine finalement c'est paradoxal mais c'était la pompe à eau, J.E.T... C'est tu accroches ou pas, mais j'ai trouvé le jeu trop axé sur cette pompe, ce qui fait que si au premier abord on n'aime pas, bah on risque pas d'aimer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile