Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 787029 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1470 le: jeudi 20 décembre 2007, 07:08:15 »
Arf^^
Je viens de découvrir qu'il y a pas de code d'enregistrement avec le jeu :conf:
Donc, faut que j'attende Nowel pour avoir la chaine Internet...

Shern >> Et moi qui croyais que las bas, vous étiez plus avancés que nous...

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1471 le: samedi 22 décembre 2007, 12:57:03 »
Citation de: "Ero-Skie"
Arf, c'est nul le systeme de Wiipoints!
400 Etoiles contre 100 Wiipoints...

Sinon, a combien croyez vous qu'on me reprendrai TP en exellent état, utilisé 3 fois, aucune rayure, aucune trace, au Micromania?


Si je peux te donner un conseil, ne va JAMAIS vendre un jeu à Micromania... Ils prennent rarement un jeu à plus de 20€, alors que tu peux le vendre bien plus sur internet...
Va sur www.2xmoinscher.com, tu peux vendre Zelda à 35€ ;-)

Sinon je suis heureux, j'ai vendu ma Wii pour 350€, vivent les fêtes de Noël, je m'en reprendrai une dès que possible :D

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1472 le: samedi 22 décembre 2007, 13:58:52 »
Bah, ils m'ont repris le jeu a 30€, et comme, personellement, je n'ai pas aimé ce jeu, ça me va...
J'ai pris le superbe SSX Blur à la place :niais:

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1473 le: lundi 24 décembre 2007, 12:14:36 »
Il y a une question que je me pose sur Mario Kart Wii, est-ce qu'on pourra jouer au jeu avec la manette NGC?

Hors ligne Red ink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 566
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1474 le: lundi 24 décembre 2007, 12:29:39 »
Même si ce n'est pas officiel je pense que oui étant donné que dans SSBB on pourra le faire.


Sinon moi il faudra attendre le 17 janvier, pour l'anniversaire de ma Wii mais bon ça tout le monde s'en fout *sifflote*

Sinon pour Zelda TP sur wii, je pense qu'ils te le reprendront quand même dans les 18 euros car ce n'est pas un vieux jeux non plus ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Alpha-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://kaboomloic.skyrock.com/
La WII
« Réponse #1475 le: samedi 29 décembre 2007, 11:37:56 »
Moi j'ai eu la WII à Noel et avec j'ai eu Zelda TP :roll:
Mais pour SSB Brawl oui on pourra jouer a la manette NGC  :D  

PS : Mon tout premier post :D
Voila mes passions:Pokémon,Mario,Métroid,Sonic et Zelda.

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1476 le: samedi 29 décembre 2007, 13:13:49 »
[HS]Un petit message pour le posteur d'avant..

Dant ta signature tu repete deux fois " je suis nouveau" ca sert pas à grand chose mais bon..[/HS]

Sinon moi je viens d'avoir Mario SCFootball sur Wii et j'adore jouer en ligne d'ailleur je me suis pris un 14-2 par une fille ^^
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1477 le: samedi 29 décembre 2007, 15:23:30 »
MSCF voilà l'un des jeux que j'ai fini par haïr online tellement le nombre de gamins était atroce. Tu te rendras bien vite compte qu'il y a 3 types de joueurs de MSCF:
-Les quitteurs: 3 - 0 ==> "La connexion a été interrompue"
-Les gamins, qui utilisent tout le temps la même chose pour marquer un but ce qui enlève clairement le plaisir du jeu(sauter au dessus du gardien avec toad, défoncer tout le monde avec Marto, déborder avec Skelerex puis disparaître...) c'est plus du foot c'est du concours de gaminage
-Et les autres, <3% des joueurs, ceux qui jouent pour faire du foot délire, avec des buts énormes et des tacles de fou...

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1478 le: samedi 29 décembre 2007, 15:55:25 »
J'vois l'genre, Damascus, Sur Phantom Hourglass c'est pareil, anti-jeu à chaque fois (je me retrouvais avec plus de défaites que de victoire parce que je jouais le jeu :| ).

Donc c'que tu dis sur MSCF, ça m'donne pas du tuot envie de l'acheter, vu que si j'le prend, c'est principalement pour le mode online et pouvoir jouer comme ça, sans prise de tête pour le score. Heureusement, SSB a un système qui permet de jouer quand même

Sinon, j'ai ma Wii depuis Noël et Wii Sport et vraiment trippant surtout à plusieurs, c'est vraiment bien. Ensuite mon frère a eu Table tennis de Rockstar Game (GTA XD) et j'ai été assez déçu, moi qui pensais que ça s'rait comme le tennis de Wii sport en un peu plus perfectionné, ben non. La croix pour faire les effets et peu importe la façon dont tu frappes c'est la même puissance.

Et puis bon, ensuite j'ai acheté SMG et pour l'instant j'suis pas trop déçu, voir même pas du tout (à part peut-être que le triple saut et extrêment dur à réaliser et c'est  un peu embêtant parfois). J'sais pas la caméra n'est pas si embêtante que ça et puis il y a certaines innovations qui sont franchement bien pensées.

Donc personnellement, j'suis content d'l'avoir eu et c'est vachement plus immersif que je l'aurais cru.

「花が咲いたよ」

St-Renan

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1479 le: samedi 29 décembre 2007, 16:10:29 »
Je suis d'accord avec Damascus, le online est mauvais à cause de ça. Mais je pense Murihoro que le online ne doit pas te rebuter car c'est un jeu bien fun quand même, mais je te conseille plutôt Mario et Sonic aux JO qui l'est encore plus  :yeah:

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1480 le: samedi 29 décembre 2007, 16:35:59 »
Oué je comprend il y avait un gars il m'a battu 12-0 juste en sautant au dessus de mon gardien avec Didi-kong

Moi mes buts c'est du grand art ^^ ce que j'adore faire c'est quand la balle deviens bien brillante et que je tape une de ces reprise avec Marto ^^
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1481 le: samedi 29 décembre 2007, 20:23:34 »
Citation de: "Link-fan"
Oué je comprend il y avait un gars il m'a battu 12-0 juste en sautant au dessus de mon gardien avec Didi-kong

Moi mes buts c'est du grand art ^^ ce que j'adore faire c'est quand la balle deviens bien brillante et que je tape une de ces reprise avec Marto ^^


Oui bah voilà, t'es comme nous, tu joues au foot, tu mets des reprises et des buts stylés ^^

Sinon Murihoro, le jeu est quand même énorme je te le conseille vraiment, moi personnellement j'ai pris les codes amis de tous ceux qu ej econnaissais ayant le jeu et je ne jouais qu'avec eux et franchement c'était de la balle. Tu devrais choper les codes amis sur le forum et t'amuser :)

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1482 le: mercredi 02 janvier 2008, 16:57:58 »
Moi je viens d'avoir Super Mario galaxy et je vous le conseille vraiment :yeah:

IL EST GENIAL O:-)

Message modéré par "Clochette"
Merci d'argumenter un peu plus les messages


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Nuuki

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
    • http://www.jai-pas-de-site.org
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1483 le: mercredi 02 janvier 2008, 17:36:04 »
Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...

Connaissez-vous Super Smash Bros. Chronicles ? Non? Et bien c'est par là !

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1484 le: mercredi 02 janvier 2008, 17:40:56 »
Citation de: "Nuuki"
Moi aussi je souhaite l'acheter, mais j'hésite avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ... :/ j'ai que 50E, mais bon ...


Si tu te poses la question du choix entre ces deux jeux, je te recommande grandement Super Mario Galaxy. Mario & Sonic at the Olympic Games est plus bénéfique en multi que tout seul, et ne pourra jamais atteindre la durée de vie de SMG ! :roll: