Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 786937 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1455 le: mercredi 05 décembre 2007, 13:28:22 »
Je ne sais pas si vous l'avez deja vu ou entendu parler mais je crois que ça peut revolutionner la façon de jouer à TP. Pour ma part je trouve ça trop fort.

[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1456 le: mercredi 05 décembre 2007, 13:46:26 »
Il y avait eu une news là-dessus et je trouve ca totalement commercial (comme beaucoup de choses), je trouve pas ca super pratique pour jouer.
De plus je trouve que la finition laisse un peu à désirer. En tant que collectionneur il y a des chances que ca arrive chez moi mais c'est pas pour tout de suite et certainement pas pour jouer avec. (déjà qu'on a pas toujours l'air malin devant la Wii alors avec ca... ^^')

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1457 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:16:06 »
Romm ==> Tu ne confonds pas avec ça :


Pour ma part, je trouve la finition de l'autre bien plus réussie et plus ressemblante . Ca donnerait presque envie de le prendre . ^^ Juste que si elle est en métal, ça peut être dangereux, déjà que la Wiimote seule a fait beaucoup de dégâts . ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1458 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:37:03 »
Ouais j'ai confondu entre les deux, en comparant, c'est clair que la première image est plus belle, mais mon avis reste le même, c'est pas pratique pour jouer. ^^'

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1459 le: mercredi 05 décembre 2007, 14:47:53 »
Moi je crois qu'en fait on doit s'y croire un peu plus, par contre cela nécéssite une plus grand salle parceque l'épée a l'air assez grande. :ash:
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1460 le: mercredi 05 décembre 2007, 23:48:14 »
Et sinon, vous pouvez aussi vous acheter le pack baptisé "ultra marketing" contenant trois accessoires encombrants pour votre Wiimote: une raquette de tennis, un club de golf et des gants de boxe, superbement inutile pour 30€ seulement!!!

Hors ligne Link-fan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 151
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1461 le: jeudi 06 décembre 2007, 08:15:38 »
Oué à fond, j'ai le WII zaper chez moi et je vais bientôt testé Resident Evil UC mais j'ai entendu qu'il était vraiment bof bof  :/ Du coup je crois que je vais pas l'acheté....
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1462 le: vendredi 07 décembre 2007, 16:21:45 »
Et un nouveau site nintendo.fr, avec des cadeaux un peu autres que les fonds d'écran, et un moyen de changer ses étoiles en Wii Points !

Bon, c'est encore en chantier, mais bon, ça va être sympa. *o*

http://www.nintendo.fr
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1463 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:07:00 »
Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v  :arrow:

C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1464 le: vendredi 07 décembre 2007, 21:26:35 »
Citation de: "Floax"
Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo . v.v  :arrow:

C'est bien plus sympa comme ça . ^^ Ca change en tout cas . Et je suis content qu'on puisse enfin changer nos points en Wii pooints . :niais: Vivement que MM sorte que je me le prenne sur VC . ^^ Faut juste voir le taux de change .


Apparemment ce serait 1000 points étoile ==> 250 Wii Points

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1465 le: samedi 08 décembre 2007, 00:05:12 »
[align=center]Mesdames! Mesdemoiselle! Messieurs! Je vous annonce aujourd'hui, à minuit passé, le 8 Décembre 2007 que la WII a un an!
UN AN?!!! DEJA?!!!
Et oui! Je vous rappelle que la WII est sortie dans notre pays le 8 décembre 2006 à minuit![/align]
[/u][/size]

[align=center][/align]

[align=center]JOYEUX ANNIVERSAIRE WII!!![/align][/color]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1466 le: samedi 08 décembre 2007, 00:38:22 »
Noyeux anniversaire.
N'empeche les bon jeux Wii commencais a venir qu'en Octobre 2007, avant yavait de la daube si je puis dire >> (apart TP)
La maintenant MP3, SMG etc.. ^^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1467 le: samedi 08 décembre 2007, 03:29:24 »
Bah en fait, globalement, la Wii a eu 1 an le 19 novembre, première date de sortie mondiale. Elle a un an en Europe, mais par chez moi, cela fait presque 3 semaines qu'elle a eu son premier anniversaire v.v

Citation de: "Floax"
Je crie à l'injustice : nintendo.be est encore en réparation alors que nintendo.fr est déjà refait . 'Sont racistes chez Tendo .


C'est que tu ne connais pas www.nintendo.ca , une daube qui nous mène au site américain à presque chaque lien...

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1468 le: mercredi 19 décembre 2007, 09:34:55 »
Arf, c'est nul le systeme de Wiipoints!
400 Etoiles contre 100 Wiipoints...

Sinon, a combien croyez vous qu'on me reprendrai TP en exellent état, utilisé 3 fois, aucune rayure, aucune trace, au Micromania?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1469 le: jeudi 20 décembre 2007, 01:03:03 »
On a rien nous en Amérique, même pas d'Étoiles, donc ne te plains pas trop...

Et t'as eu SSX Blur contre TP, comme tu l'as merveilleusement fait remarquer dans le mylife v.v