Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (287/800) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Linkydark" ---On m'a dit un truc et je voudrai savoir si c'était réellement vrai ou juste une intox comme la plupard du temps :

Guitar Heros 3 sortirai apparament sur Wii! info ou intox?
--- Fin de citation ---

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018148.htm
Info. :)
Sympa, non?
Pour que mon message ne soit pas trop court, j'aimerais vous dire que je m'en fiche "un peu" de ce jeu. (Pour ne pas dire "Beaucoup")

John Craft:
Je ne sais pas si vous avez remarqué (moi ça fait bien trois-quatre mois, alors je ne suis sûrement pas le seul ^^"),  mais dans la chaîne météo y a un truc assez cocasse... :p
Si vous regardez le globe, vous pourrez voir les différentes conditions météo du monde; allez sur le Japon : vous remarquerez que les icônes de chaque temps sont différentes ! :o Leur soleil, leur nuage, leur pluie, etc... sont pas pareilles ! Encore du favoritise nippon ! :p

Bluewall:

--- Citation de: "John Craft" ---Je ne sais pas si vous avez remarqué (moi ça fait bien trois-quatre mois, alors je ne suis sûrement pas le seul ^^"),  mais dans la chaîne météo y a un truc assez cocasse... :p
Si vous regardez le globe, vous pourrez voir les différentes conditions météo du monde; allez sur le Japon : vous remarquerez que les icônes de chaque temps sont différentes ! :o Leur soleil, leur nuage, leur pluie, etc... sont pas pareilles ! Encore du favoritise nippon ! :p
--- Fin de citation ---

huhu faut que j'aille voir, j'avais pas vu x)
Coté Wii, vous pensez quoi de Mario Galaxy...il a été fini sans cheat en 5 heure! C'est faible tout de meme =/

Suyu:
C'est vrai, si on se réfère aux gens qui rush les jeux, sans rien faire à côté, pour faire la course au temps de jeu le plus court, on peut dire que c'est faible comme niveau ... de mentalité surtout

Bluewall:

--- Citation de: "Suyu" ---C'est vrai, si on se réfère aux gens qui rush les jeux, sans rien faire à côté, pour faire la course au temps de jeu le plus court, on peut dire que c'est faible comme niveau ... de mentalité surtout
--- Fin de citation ---

oui, or, ce n'était pas un cas de Rush!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile