Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Syndrome:
Bonjour, la Wii va t-elle baisser son prix? Je consoit fortement que le prix actuelle n'est pas tres élevé mais pour ceux d'entre nous qui,je pense, n'ons pas un argent de poche trés salée et un papa noel radin. :D
D_Y:
Vu qu'elle marche super bien, elle baissera pas demain ça c'est sur.
Donc nan tu peut toujours rêvé pour qu'elle baisse, regarde la DS, ça fait quand même un bail qu'elle est sortie elle coûte toujours 150€.
sheikha:
--- Citation de: "D_Y" ---Vu qu'elle marche super bien, elle baissera pas demain ça c'est sur.
Donc nan tu peut toujours rêvé pour qu'elle baisse, regarde la DS, ça fait quand même un bail qu'elle est sortie elle coûte toujours 150€.
--- Fin de citation ---
150€ pour juste la console.
Aucun bundle n'est prévu en Europe.
(Je parle de la DS hein. =)
Damascus:
--- Citation de: "D_Y" ---Vu qu'elle marche super bien, elle baissera pas demain ça c'est sur.
--- Fin de citation ---
Oui mais vu que la Xbox 360 est passée à 280€ pour la version Arcade qui est très attractive, Nintendo ferait mieux de réfléchir...
Linkydark:
On m'a dit un truc et je voudrai savoir si c'était réellement vrai ou juste une intox comme la plupard du temps :
Guitar Heros 3 sortirai apparament sur Wii! info ou intox?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile