Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Peter:
--- Citation de: "D_Y" ---Et dans le tas y'a pas un rechargeur de wiimote ?
Nan parce que c'est relou de devoir acheter des piles sans arrêt.
--- Fin de citation ---
tu y met un peu plus cher et tu achetes des piles rechargeable avec le chargeur qui va avec et ton probleme est résolu...
D_Y:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Fin de citation ---
tu y met un peu plus cher et tu achetes des piles rechargeable avec le chargeur qui va avec et ton probleme est résolu...
--- Fin de citation ---
Les piles rechargeables sont mauvaises pour la Wiimote nan ? :/
Balvadar:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Peter" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les piles rechargeables sont mauvaises pour la Wiimote nan ? :/
--- Fin de citation ---
Ils vendent des piles spéciales wiimote avec un chargeur. J'ai vu ça à Score game^^ je pens eque ça ne peut pas faire de mal puisque c'est fait pour >_>
Peter:
--- Citation de: "D_Y" ---Les piles rechargeables sont mauvaises pour la Wiimote nan ? :/
--- Fin de citation ---
pourquoi veux tu que ce soit mauvais?
j'ai un pote qui utilise des piles rechargable et il n'a aucun soucis!
tu peux y aller les yeux fermé! ^^
Cacahuet'Man:
Damascus -> Non, c'est bel et bien Nintendo, c'est certifié... C'est ça qui m'étonne... Ah oui, j'avais aussi vu la sensor bar sans fil, plus con tu meurs... Le fil est déjà assez long, et ça sert à que dalle rien, puisque déjà la NWii est faite pour rester à côté de la tv, la porte de la wiimote est assez grande, et c'est sûrement visé sur les rares glandus qui ont la flemme de traverse 2-3 mètres pour changer de disques. En plus c'est gros D=
M'enfin bref, c'est bel et bien Nintendo, et c'est carrément inutile...
Pour ce qui est des piles rechargeables, il me smeble que c'est pas nocif à la wiimote, puisque j'en utilise et elle marchent correctement... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile