Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "sheikha" ---
--- Citation de: "Nic0" ---J'ai une question à poser aux Wii-maniaques que vous êtes.
Si j'achète en Amérique un jeu pas encore sorti en Europe, vous me direz que tout d'abord, il sera en Anglais. v_v
Mais surtout aura-t-il une chance de marcher sur ma wii bien française?
--- Fin de citation ---
Niet.
Et c'est pareil pour toutes les consoles.
La console étant zonée, le format européen (PAL) n'est pas compatible avec le format américain. (NTSC)
--- Fin de citation ---
Ouaip, et en plus, les Freeloaders ont des problèmes énormes puisqu'à chaque nouvelle mise à jour de la Wii ils ne fonctionnent plus...
Pour les piles, faites gaffe à pas vous faire arnaquer avec ces batteries qui ne sont que des piles rechargeables et qui coutent 30€ les deux simplement parce que le chargeur est bô...
D_Y, prends les piles Thrustmaster, prends le T-charge all, un socle qui reçoit 2 Wiimotes & Nunchuks(une petit plus pour le rangement), 4 piles rechargeables et deux mousses antidérapantes(jadores, c'est le top confort, et ça rime =D ) pour 40€...
:link:zelda::
La wii est quand même super mais voici ma petit question qu'est que Nintendo va nous sortir comme nouvelle console de Nintendo?
Je impatiente de le savoir si il y aura bien sûr une nouvelle console apres la wii
sheikha:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---La wii est quand même super mais voici ma petit question qu'est que Nintendo va nous sortir comme nouvelle console de Nintendo?
Je impatiente de le savoir si il y aura bien sûr une nouvelle console apres la wii
--- Fin de citation ---
Il y en aura une prochaine c'est sûr mais pas avant l'horizon 2010-2011.
Lux:
--- Citation de: "Nic0" ---J'ai une question à poser aux Wii-maniaques que vous êtes.
Si j'achète en Amérique un jeu pas encore sorti en Europe, vous me direz que tout d'abord, il sera en Anglais. v_v
--- Fin de citation ---
En tous cas y a pas de zonage sur la ds c'est peu être pareil pour la wii, ya bien 5 langue dont le français sur les jeux et même sur les jeux anglais.
Moi je sais pas.
Niveau pile moi j'ai opté pour les chargeur qui se branche sur L'USB de la wii, c'est vachement pratique, suffit de mettre la wiimote dedans et ça charge, 20/15 euros je crois.
Damascus:
--- Citation de: "Lux" ---
--- Fin de citation ---
En tous cas y a pas de zonage sur la ds c'est peu être pareil pour la wii, ya bien 5 langue dont le français sur les jeux et même sur les jeux anglais.
Moi je sais pas.
--- Fin de citation ---
Non, la Wii est zonée, il faut un freeloader en général, mais le problème est qu'à chaque mise à jour de la Wii le firmware change, du coup le Freeloader ne marche plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile