Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (279/800) > >>

Clokus:
Moi je prends SMG et MP3 pour Noël 2007 et SSBB quand il sort  :<3:

viper9:

--- Citation de: "Clokus" ---Moi je prends SMG et MP3 pour Noël 2007 et SSBB quand il sort  :<3:
--- Fin de citation ---

Ouais moi aussi, comme beaucoup de gens. Se sont les gros hits Wii!

clems54000:

--- Citation de: "sheikha" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Est-ce que Nintendo a annoce une date pour que le prix de la Wii baisse?
--- Fin de citation ---

A mon avis, elle ne baissera pas !
Ou pas pour tout de suite !

Nintendo fait des profits records.
--- Fin de citation ---

Non, elle n'est pas prêt de baisser comme le dit Sheika. Justement elle devrait augmenter puisque la console marche bien au niveau des ventes mais je pense que Nintendo ne le fera pas.

Damascus:

--- Citation de: "clems54000" ---
--- Citation de: "sheikha" ---
--- Citation de: "Gogo" ---Est-ce que Nintendo a annoce une date pour que le prix de la Wii baisse?
--- Fin de citation ---

A mon avis, elle ne baissera pas !
Ou pas pour tout de suite !

Nintendo fait des profits records.
--- Fin de citation ---

Non, elle n'est pas prêt de baisser comme le dit Sheika. Justement elle devrait augmenter puisque la console marche bien au niveau des ventes mais je pense que Nintendo ne le fera pas.
--- Fin de citation ---

Exactement, c'est la console la moins chère du marché et avec la baisse, la 360 version Core System vaut 280€ et est inutile. Je ne vois pas pourquoi ils baisseraient le prix au vu des profits et de la compétitivité...

Akira:
C'est juste pour vous dire (vous le saver peut-être déjà) super mario galaxy sort le 16 novembre 2007, resident evil le 30 novembre pour 50 euro :O, bonne nouvelle ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile