Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
--- Citation de: "flodiablo" ---C'est juste pour vous dire (vous le saver peut-être déjà) super mario galaxy sort le 16 novembre 2007, resident evil le 30 novembre pour 50 euro :O, bonne nouvelle ^^
--- Fin de citation ---
Oh! un Niçois! Dans mes bras! :<3:
Et C'est définitif pour MArio Galaxy? J'avais vu énormément de rumeurs sur sa date...
sheikha:
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "flodiablo" ---C'est juste pour vous dire (vous le saver peut-être déjà) super mario galaxy sort le 16 novembre 2007, resident evil le 30 novembre pour 50 euro :O, bonne nouvelle ^^
--- Fin de citation ---
Oh! un Niçois! Dans mes bras! :<3:
Et C'est définitif pour MArio Galaxy? J'avais vu énormément de rumeurs sur sa date...
--- Fin de citation ---
Mouais... 50€.
10€ de rabais. :roll:
Nan sans dec', c'est plutôt bon surtout à l'approche de Noel. ^^
D_Y:
50€ ça me parait un peu beaucoup pour un jeu sur rail comme REUC, le jeu a intêret a être sacrément bon.
Plagueis:
Quoi ? RE sort le 20 novembre ? Et on nous disait il y a peu que le jeu en était seulement à 30% de développement, et ben ils ont vite torché les 70% restants, je vois d'ici le résultat... :roll:
ROMM:
Enfin une date pour un jeu que j'attends impatiemment, Metroid Prime 3 : Corruption sortira le 26 octobre 2007. =D
Plagueis => oui, c'est aller vite, mais attendons de voir ce que ca va donner, ca se trouve, il était plus développer que ca lors de l'annonce des 30%.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile