Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Gogo:
Mes parents me l'on promit: une Wii pour mon anif en Janvier. Mais sans TP je l'ai sur la GC. Je vais avoir Wii Sport, Wii play, et pour Noel j'aurais Wario Ware et Mario Sticker Charged Football.
J'espere que mon choix est bon.
Dracofan:
Limite tu vois Wii play est passable. Ensuite Wario Ware est pas top niveau durée de vie. Je te conseille d'attendre un peu, disons mars, et on aura surement un MArio Galaxy. De plus, en 2008, il y a Super Smash Bros Brawl et MArio Kart Wii. Là ce seont des titres immenquables.
Après je en sais pas qu'elle est ta position vis à vis du controle parental, mais il y a RE4 qui est génial. Tu l'as par contre déjà fait probablement sur GC.
Dark Angel:
--- Citation de: "Superfan" ---Limite tu vois Wii play est passable.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est plus pour la Wiimote qui est avec que pour Wiiplay que les gens l'achète. ^^
--- Citer ---e te conseille d'attendre un peu, disons mars, et on aura surement un MArio Galaxy.
--- Fin de citation ---
Il devait pas sortir à la fin de l'année en Europe ? Ils le reportent comme pour SSBB ? Ils sont vraiment débiles sérieux. O_o
D_Y:
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citer ---e te conseille d'attendre un peu, disons mars, et on aura surement un MArio Galaxy.
--- Fin de citation ---
Il devait pas sortir à la fin de l'année en Europe ? Ils le reportent comme pour SSBB ? Ils sont vraiment débiles sérieux. O_o
--- Fin de citation ---
Nan nan Mario Galaxy n'est pas reporté.
Dracofan:
Oui, mais j'ai dit mars car je n'étais plus sur de la date, et que je voulais y inclure SSBB et MK Wii... Enfin voila.
Pour Wii Play tu as raison, mais mettre 10€ dans un jeu dont tu ne joueras que 3 fois c'est trèèès cher!^^ Sachant que pour 10€ sur la VC il y a des jeux tellement plus intéressant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile