Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Shern:
XD, entièrement de ma faute, j'ai du confondre. C'pas un problème, c'est moi qui ai un problème xP
Désolé.
Et Dup, si ça marche pas avec l'ADSL normal, c'est-à-dire sans Wi-Fi, tu ne peux pas te connecter sans fil. Nintendo est supossé sortir un fil pour raccorder la Wii pour ceux qui ont pas le Wi-Fi, mais j'en ai jamais entendu parler après.
Bluewall:
Il est en mag ; )
Duplucky:
--- Citation de: "Shern" ---XD, entièrement de ma faute, j'ai du confondre. C'pas un problème, c'est moi qui ai un problème xP
Désolé.
Et Dup, si ça marche pas avec l'ADSL normal, c'est-à-dire sans Wi-Fi, tu ne peux pas te connecter sans fil. Nintendo est supossé sortir un fil pour raccorder la Wii pour ceux qui ont pas le Wi-Fi, mais j'en ai jamais entendu parler après.
--- Fin de citation ---
Enfin, ca fonctionnait, a part la chaine Internet, quoi, sinon Meteo, Vote et Infos fonctionnaient assez bien. C'est seulement depuis que j'ai le wi-fi que Internet va tres bien :conf:
Shern:
--- Citation de: "Bluewall" ---Il est en mag ; )
--- Fin de citation ---
Ah ouais? Jamais vu ici au Québec moi en tout cas. Mais mon ami m'avait déjà montré un cable pour mais pas de Nintendo et à commander par Internet.
Dup => Bizarre, je ne pourrait t'expliquer vraiment, j'suis pas un technicien de Nintendo xD
Dark Angel:
--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---Il est en mag ; )
--- Fin de citation ---
Ah ouais? Jamais vu ici au Québec moi en tout cas. Mais mon ami m'avait déjà montré un cable pour mais pas de Nintendo et à commander par Internet.
--- Fin de citation ---
Il s'agit de ça : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1981374
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile