Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (258/800) > >>

Dracofan:
Un chargeur de pile, c'est plus économique! J'en ai un de 4 piles, et les Wiimotes tiennent facie 40h de jeu. Et ça coute pas plus de 30€! :yeah:

Cacahuet'Man:
Pour 10€ j'ai eu le chargeur de piles avec 4 entrées, et ça marche pendant un pacquet d'heures. 45€ pour un chargeur ? Arnaque .__.
Sinon, mais qu'est-ce que ça bouffe une Wiimote ! Et puis elle chauffe et fait beaucoup transpirer après. Un des désavantage de la Wiimote. Mais je vais pas me plaindre pour ça non plus =P

Link12-27:
Moi, l'autre jour ma Wii ne voulais pas s'allumer :mad:

Message modéré par "Jay El Pi" Ce n'est quand même pas trop le sujet ...
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---

Damascus:
Voici une info assez... déroutante:

--- Citer ---Un étrange article (apparu sur CNN tout de même), décortique la Wiimote et y découvre un chip audio qui transforme les sons entendus (au hasard, la voix) pour que la Wii puisse l’utiliser :

--- Fin de citation ---

Source:http://www.nonwii.com/2007/06/04/on-maurait-menti/

Et pour l'article sur CNN:http://money.cnn.com/magazines/fortune/storysupplement/wiiremote/index.htm

Sachant que Nintendo a annoncé une conférence prochaine et surtout qu'ils allaient dévoiler un aspect encore inconnu de la Wii, ça donne de l'espoir quant au online...

Dark Angel:
Nintendo a aussi dit que la Wiimote ne contenait rien d'inconnu du point technologie (lu sur PN). :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile