Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
pkz:
Je préfère la Wii aux autres consoles de sa génération. Certains disent qu'elle n'est pas assez puissante, mais c'est pas ce qu'il faut à une console. C'est de bons jeux qu'il faut. Celle-ci, je vais l'acheter, je suis prêt à mettre 400 francs suisses (ou 250 Euros) pour une console comme celle-là. Elle est unique en son genre. La DS (vous avez remarqué que ça donne "déesse", le féminin de "dieu") s'est très bien portée avec ses nouveautés par rapport à la PSP, pourquoi pas la Wii?
Damascus:
--- Citation de: "Dark Angel" ---Nintendo a aussi dit que la Wiimote ne contenait rien d'inconnu du point technologie (lu sur PN). :s
--- Fin de citation ---
Cette puce n'est PAS un micro... Elle PERMET d'insérer un micro, puisqu'elle transforme les sons(transmis par une entrée ligne à mon avis...) en données...
viper9:
Alors sa veut dire plus besoin du micro qui avait été présenter pour le jeu boogie?
Damascus:
J'espère, parce qu'un micro USB ça risque de le faire moyen :S
Picko:
Vous savez le petit HP qu'il y a dans la Wiimote peut très bien servir de micro, un micro n'est rien d'autre qu'une membrane sensible aux vibrations ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile