Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (256/800) > >>

Woopsy:
Salut à tous,

Je pourrais peut-être bientôt m'acheter la Wii mais j'hésite encore... J'ai quelques questions à vous poser.
1. La Wiimote fonctionne avec piles, oui mais elle durent environs combien de temps?
2. Est-ce que c'est pas lassant de jouer tout le temps avec cette télécommande? j'y ai joué un peu, mais je sais pas si c'est lourd à la longue..
3. Les jeux sont-ils vraiment maniables avec la wiimote?
4. Avez-vous déjà des infos sur le online? J'aimerais bien savoir comment ça se passe...

Je suis aussi un peu sceptique à propos des graphismes, j'ai pu voir quelques jeux, mais c'est moche!

Sinon y a Super Smash Bros Brawl qui va sortir et j'aimerais bien l'avoir... mais bon, acheter la Wii juste pour 1 jeu ça vaut pas le coup, non?

whackas:
je vais te répondre, woopsy, mais pas pour tout (je connais pas tout moi) ;)

1) les piles fournis avec la wimotte durent 20 heures environ, et les piles qu'on achète après, ça dépend^^
2)  je trouve pas ça trop lassant, mais c'est effectivement lassant pour certains jeux
3) la plupart
4) j'en sais rien

pour les graphismes, il y a des jeux (TP par exemple) qui ont des superbes graphiques, ça se peut qu'il y est des jeux où ça soit moche ;)

enfin, acheter la wii pour seulement SSBB, ça vaut pas trop le coup, mais c'est mon point de vue^^

Dark Angel:
Pour le mode online, on sait juste que pour Mario Striker Charged Football on pourra jouer contre des européens sans avoir besoin d'un code ami alors qu'il en faudra pour jouer contre des joueurs d'autres continents. Apparemment il est possible qu'il y ait des ralentissements plus important dans le jeu online mondial.

Acheter la Wii pour seulement SSBB ? Bwarf, il va y avoir d'autres jeux intéressants, notamment Mario Striker Charged Football, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy, Soul Calibur Legends... Ca dépend des goûts après.  :)

Damascus:
Mario Party 8 daté en Europe!
c'est pour le 22 juin, soit moins d'un mois après la sortie de Mario Strikers.
Ca promet ^_^

De plus, un rumeur donne table tennis(de rockstar) en projet sur Wii... Ce serait énorme!

Picko:

--- Citation de: "Dark Angel" ---Apparemment il est possible qu'il y ait des ralentissements plus important dans le jeu online mondial.
--- Fin de citation ---

C'est valable pour tout les jeux online (PC ou console) car il y aura toujours un temps de latence important entre les utilisateurs. Discutez avec des francophones qui habitent dans les DOM-TOM, et vous verrez qu'ils n'ont pas de chance car c'est injouable en réseau, à moins de trouver des serveurs sur l'île (bonne chance en gros). Bref je pars en HS... tout ça pour dire que ça sert à rien le online international, à moins d'avoir une ligne fibre optique (les offres apparaissent depuis quelques mois et ça va se démocratiser)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile