Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Dracofan:
T'inquiète, tout est rentré dans la normal sans rien faire! Le jeu marche parfaitement ainsi que la console et les auvegardes sont intactes! C'est ça qui m'intrigue^^
Damascus:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Damascus, je n'ai qu'une chose à dire: No More Heroes.
L'oreiller, et le silence se fait
--- Fin de citation ---
Exactement. Malheureusement, c'est le seul jeu d'éditeur tiers qui va VRAIMENT faire quelque chose
D'ailleurs j'ai joué à Splinter Cell Double Agent, mais QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA O_O. Sam Fisher, super entraîné, tout le monde compte sur lui, prend 2 minutes pour viser convenablement une caméra? O_o
Voilà mon p'tit coup de gueule du moment sur Wii: les fonctions pointeur. Par exemle, Splinter Cell: le pointeur sert à faire tourner la caméra. En gros tu vires le pointeur de l'écran, tu as le ournis. Trop de jeux utilisent le pointeur à outrance et bêtement. Mais QUAND prendront-ils une habitude..."zeldaesque" puisque c'est TP qui l'introduit, à savoir activer l'utilité du pointeur avec un bouton? -_-
L'oreiller:
Dans ce cas: SSX Blur? Sonic & the Secret Rings? Dwemy's Adventure? Guilty Gear XX Accent Core? Manhunt 2? Sadness? Resident Evil: Umbrella's Chronicles?
Bon, certes, ce n'est pas encore grand chose mais c'est déjà un bon début qui augure un plus grand soutien des tiers que sur GC.
Damascus:
--- Citation de: "L'oreiller" ---Dans ce cas: SSX Blur? Sonic & the Secret Rings? Dwemy's Adventure? Guilty Gear XX Accent Core? Manhunt 2? Sadness? Resident Evil: Umbrella's Chronicles?
Bon, certes, ce n'est pas encore grand chose mais c'est déjà un bon début qui augure un plus grand soutien des tiers que sur GC.
--- Fin de citation ---
SSX Blur, c'est un SSX sans innovation énorme... Sonic & The Secret Rings, c'est un Sonic, et c'est rare de voir un Sonic innover...
Tu me cites des bons jeux, certes, mais ce que je demande c'est des éditeurs tiers qu'y s'y mettent à fond. Par exemple, vu que Manhunt est multi-plateformes, ça m'étonnerait qu'il soit très poussé sur Wii ;?
rellez:
Message modéré par "Nic0" Tu pourrais tout de même commenter ton image... Qu'est-ce que c'est??
Prochain message de ce genre, je te met un averto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile