Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
viper9:
sur jeuxvidéo.com il y a plein de nouvelle vidéo d'éditeur de jeux wii
-sonic and the secret rings
-SSX blur
-Prince of Persia rival sword
-cooking mama
-fire emblem
-meldal of honor vangard
et j'en passe aller voir ^^ sa veut le coup
http://www.jeuxvideo.com ses dans la collone de gauche juste en bas de gaming live
whackas:
quelqu'un sait quand il y aura des wii à la fnac? il me semble que c'est le 15 février :conf:
Dracofan:
Avez-vous déjà vu eu une erreur de fichier système corrompu? Depuis vendredi, dès que je démarre Wiisport, j'ai un message: "Le fichier système est corrompu, merci de vous référer au manuel d'utilisation". Je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais dès que je redémarre ma console, le jeu marche parfaitement après. :hum:
viper9:
--- Citation de: "Superfan" ---Avez-vous déjà vu eu une erreur de fichier système corrompu? Depuis vendredi, dès que je démarre Wiisport, j'ai un message: "Le fichier système est corrompu, merci de vous référer au manuel d'utilisation". Je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais dès que je redémarre ma console, le jeu marche parfaitement après. :hum:
--- Fin de citation ---
je ne sais pas moi sa fait pas sa... j'ai jouer hier et tout étais correcte et quand tu joue a d'autre jeux tout marche bien?
BlackJack:
--- Citation de: "Superfan" ---Avez-vous déjà vu eu une erreur de fichier système corrompu? Depuis vendredi, dès que je démarre Wiisport, j'ai un message: "Le fichier système est corrompu, merci de vous référer au manuel d'utilisation". Je ne sais pas d'où vient l'erreur, mais dès que je redémarre ma console, le jeu marche parfaitement après. :hum:
--- Fin de citation ---
il faut toujour appeler nintendo pour ce genre de probleme: il vont t'en envoyer un autre ou bien te dire quoi faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile