Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (226/800) > >>

D_Y:

--- Citation de: Peter ---ha lalala.... DY l'aigri a encore frappé. des posts inutiles ainsi qu'un blog qui sert à rien parsque ya pas d'arguments.... bref que du bonheur.

Dictateur, si on a même pu le droit de dire ce qu'on veux ... xD

Enfin bon a par le premier article j'vois pas pourquoi vous sortez vos habituels : "C'est sans argument alors ça compte pas il a tord".

--- Citer ---laisse le temps au choses. quand la 360 est sortie jmen foutais mais maintenant jme dis qu'elle vaut le coup.
pareil, la wii, elle est toute recente. on ne sais pas ce quelle vaut vraiment. (et la ps3 aussi...)
--- Fin de citation ---

Bah, c'est bien ce que j'dis ='D

--- Citer ---je serai curieux de savoir ce que tu attend de la wii par exemple (parsque c'est ici le sujet) parsque là jme pose des questions... :conf:
--- Fin de citation ---

Bah deja les graphs, j'men fout un peu mais pour l'instant venant des éditeurs tiers, ça suXXe, bon scénario etc etc ...

Et puis bon pas la peine de me sauter a la gorge parce que j'ai critiquer votre magnifique, gigantissime, sublime Wii.
--- Fin de citation ---

Peter:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Et puis bon pas la peine de me sauter a la gorge parce que j'ai critiquer votre magnifique, gigantissime, sublime Wii.
--- Fin de citation ---

m'en fout jl'ai pas!!

en ce moment je suis super nes... alors bon...

sheikha:

--- Citer ---Et puis bon pas la peine de me sauter a la gorge parce que j'ai critiquer votre magnifique, gigantissime, sublime Wii.

--- Fin de citation ---

MDR

C'est plutôt toi qui est deg' d'avoir usé ton argent, dommage, t'aurai pû t'acheter un sens de la critique et de la rétorique avec...

D_Y:
Surtout que la plupart je les aient même pas, j'ai juste l'occazion de beaucoup les testés ='D

Damascus:
Au lieu de vous quereller, ça serait bien de parler pertinnement un peu...

Ce que j'espère moi, c'est qu'il n'y aura pas que Nintendo qui poussera vraiment la Wiimote à bout. Parce qu'apparemment, c'est ce qui s'annonce: entre les jeux du lancement d eUbi complètement ratés, les autres portages où la Wiimote ne trouve pas son utilité, ça risque de vite dégouter... Donc ça serait bien que les éditeurs tiers s'y mettent à fond parce que si ya que Nintendo qui fait bouger la Wii, on aura droit à 2 jeux par an, et encore '_'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile