Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
D_Y:
J'critique son line up ça rejoint ce que j'dis plus haut.
*Kaos, ou le rageux traumatisé par mon blog*
L'oreiller:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---J'critique son line up ça rejoint ce que j'dis plus haut.
--- Fin de citation ---
*Dark Yggdrassil, le rageux qui créé un blog dans lequel il se prend pour une élite des jeux video pour passer ses nerfs*
D_Y:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---J'critique son line up ça rejoint ce que j'dis plus haut.
--- Fin de citation ---
*Dark Yggdrassil, le rageux qui créé un blog dans lequel il se prend pour une élite des jeux video pour passer ses nerfs*
--- Fin de citation ---
*Oreiller, le rageux qui ne sait pas que la liberté d'expression est un des droit de la démocratie*
L'oreiller:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
*Oreiller, le rageux qui ne sait pas que la liberté d'expression est un des droit de la démocratie*
--- Fin de citation ---
*Dark Yggdrassil, le rageux qui a oublié que quand on s'exprime, il vaut mieux développer son avis plutôt que de balancer des "c 2 la merde" à tout va et qui en plus me fait flooder*
Peter:
ha lalala.... DY l'aigri a encore frappé. des posts inutiles ainsi qu'un blog qui sert à rien parsque ya pas d'arguments.... bref que du bonheur.
laisse le temps au choses. quand la 360 est sortie jmen foutais mais maintenant jme dis qu'elle vaut le coup.
pareil, la wii, elle est toute recente. on ne sais pas ce quelle vaut vraiment. (et la ps3 aussi...)
je serai curieux de savoir ce que tu attend de la wii par exemple (parsque c'est ici le sujet) parsque là jme pose des questions... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile