Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Fénomal:
Bon, il va falloir que je vous avoue un truc, cette histoire de dragonne qui se pête, c'est vrai... Je vous le jure! J'ai deux dragonnes pété!!! C'est pas moi qui les as pété...
Témoignage:
Mon frère: Bah j'sais pas, j'avais les mains moite, et quand j'ai joué, la wiimote s'est barré, et le nilon s'est cassé...
Je n'ai jamais laché la wiimote moi? Il ne m'a jamais glissé entre les main! Et puis comment ce fils à nilon s'est fragilisé?! Peut-être parce qu'on passait la wiimote en tenant uniquement la dragonne...
Dracofan:
Au moins il n'y a rien de cassé, c'est l'essentiel. C'est rvai qu'il faut faire attention. JE 'nai pas eu ce genre de problèmes encore, mais je fais gaffe...
Enfait, lorsqu'on veut se connecter à internet pour la première fois, il y a une mise à jour. Elle se fait à chaque fois que l'on se connecte où juste une bonne fois pour toute?
Fénomal:
--- Citation de: "Superfan" ---Au moins il n'y a rien de cassé, c'est l'essentiel. C'est rvai qu'il faut faire attention. JE 'nai pas eu ce genre de problèmes encore, mais je fais gaffe...
Enfait, lorsqu'on veut se connecter à internet pour la première fois, il y a une mise à jour. Elle se fait à chaque fois que l'on se connecte où juste une bonne fois pour toute?
--- Fin de citation ---
Bah... ç@ dépend si t'as besoin de mise à jour, par exemple, le 27 janvier, tu devra faire une mise à jour car la chaine info sera disponible.
D_Y:
Il y'en a même une a faire en ce moment, ça concerne le contrôle parental ;o
Toujours pas pigé le but de la mise a jour mais bon ...
PS : Elle se fait une fois pour toute ...
viper9:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Il y'en a même une a faire en ce moment, ça concerne le contrôle parental ;o
Toujours pas pigé le but de la mise a jour mais bon ...
PS : Elle se fait une fois pour toute ...
--- Fin de citation ---
bien certain parent veule surveiller leur enfant.... mes pour ma part je n'est pas besoin de cela^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile