Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Aiden:
J'ai une question, au fil du nunchuk il y a un bout de papier où il est marqué comment acrocher le fil au connecteur du nunchuk. Peut-on enlever le dit papier?
Spyro:
Merci, je vais prendre Wario Ware. Le volet Game Cube ma fait marrer, alors je pense pas être déçu. Sinon, Aiden tu peux retirer l'étiquette sans problème. C'est pour expliquer au début maus une fois que tu le sais ya plus besoin.
Picko:
--- Citation de: "Aiden" ---J'ai une question, au fil du nunchuk il y a un bout de papier où il est marqué comment acrocher le fil au connecteur du nunchuk. Peut-on enlever le dit papier?
--- Fin de citation ---
Nan fais gaffe le nunchuk risque de t'exploser dans la main... si si c'est une protection anti-arrachement d'étiquette!!!
Faut arrêter de poser des questions comme ça les gens franchement... :/
Fénomal:
Moi! Moi! J'y suis arrivé! J'y suis arrivé! J'y...
Tlm: Ta gueule!
^^'
Sinon, utilise prudemment une paire de ciseau... C'est le conseil de Féno-sama. ^^
Spyro:
Hola Hola, soyez sympa, même si la question est stupide on peut se passer de commentaires stupide! Et puis ptête que Aiden avait peur de faire sauter sa garantie où un truc du genre xD Mais respectuons les autres (pas trop non plus quand même xD )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile